La couleur du pseudo ne change pas dans un groupe...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
La couleur du pseudo ne change pas dans un groupe...
Bonsoir,
J'ai un petit souci depuis peu.
Dans un groupe dont la couleur est définie (comme d'hab) la couleur du pseudo que j'y place ne change pas !
C'est la seconde fois, car idem avec un autre groupe...
Je pense que c'est depuis la modification de la présentation du forum.
Une solutions svp ?
Cordialement.
Papounet
J'ai un petit souci depuis peu.
Dans un groupe dont la couleur est définie (comme d'hab) la couleur du pseudo que j'y place ne change pas !
C'est la seconde fois, car idem avec un autre groupe...
Je pense que c'est depuis la modification de la présentation du forum.
Une solutions svp ?
Cordialement.
Papounet
Dernière édition par papounet le Lun 22 Juil 2013 - 10:36, édité 1 fois
Re: La couleur du pseudo ne change pas dans un groupe...
Bonjour,
Pouvez vous me fournir l'url de forum et le nom du groupe svp nous allons étudier cela
Bonne journée et à bientot
Pouvez vous me fournir l'url de forum et le nom du groupe svp nous allons étudier cela
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Zen,
Merci de votre réponse rapide.
Voici :
http://www.forumaquaticplaisir.org/
Groupe : Conseiller en aquariophilie
Cordialement
Merci de votre réponse rapide.
Voici :
http://www.forumaquaticplaisir.org/
Groupe : Conseiller en aquariophilie
Cordialement
Il peut y avoir plusieurs raison pour cela. Si tous les membres font partie d'un autre groupe ayant une place supérieur dans la hiérarchie de tes groupes, la couleurs sera celle du groupe le plus haut placé et du groupe n'étant pas invisible. Il serait peut-être bien de vérifier si les membres du groupe en question, soit Conseiller en aquariophilie ne font pas partie d'un autre groupe ayant une place en avant de celui-ci. Par exemple:
Insane, qui se trouve être moi, revêtit la couleur du groupe d'ordre 2, puisque le groupe d'ordre 1 est invisible. Comme tu peux le voir, Insane est aussi le Modérateur de groupe, ce qui signifie qu'il fait partie du groupe en soi, se nommant Modérateurs et ayant une couleur verte pour leur pseudonyme. Comme Modérateur est d'ordre 3, Leus passe en avant côté priorité de la couleur porté par le membre dans plusieurs groupe en même temps.
En espérant avoir aidé
[AoH]Insane
Insane, qui se trouve être moi, revêtit la couleur du groupe d'ordre 2, puisque le groupe d'ordre 1 est invisible. Comme tu peux le voir, Insane est aussi le Modérateur de groupe, ce qui signifie qu'il fait partie du groupe en soi, se nommant Modérateurs et ayant une couleur verte pour leur pseudonyme. Comme Modérateur est d'ordre 3, Leus passe en avant côté priorité de la couleur porté par le membre dans plusieurs groupe en même temps.
En espérant avoir aidé
[AoH]Insane
Hou là là !!! :youopi:
Merci infiniment Insane :youopi: C'est cool
Effectivement, j'ai "simplement" positionné ce groupe avant l'autre comme vous me l'avez indiqué...
Merci encore.
Papounet
Merci infiniment Insane :youopi: C'est cool
Effectivement, j'ai "simplement" positionné ce groupe avant l'autre comme vous me l'avez indiqué...
Merci encore.
Papounet