CSS qui change la couleur des membres sans groupe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS qui change la couleur des membres sans groupe
Bonsoir,
J'ai regarde ce tutoriel https://forum.forumactif.com/t357257-pseudos-personnalises-en-fonction-du-groupe
Et il m'ait venue une idée avec ce code.
La base de ce CSS c'est :
En faîte, je me fiche de l'image à côté du pseudo, je veux autre chose, en faîte, comme mes membres sont sans groupe leur pseudo n'est pas en gras, c'est parfait, seulement je voudrais rajouter certain membre une couleur à leur pseudo, SANS qu'il soit en gras sur le QEEL ^^' mais comme si c'était un membre normal avec une couleur.
J'ai donc imaginé
Et à la fin du tuto il y'a
Alors j'aimerai le personnalisé, mais je ne veux pas qu'il soit en gras, seulement je ne suis pas une perle en codage, c'est pour ça que je vous demande s'il n'y a pas un code pour que les membres est une couleur sans qu'il soit en gras.
Merci
EDIT, je sais que j'ai écris des membres sans groupe, mais j'ai déjà imaginé des choses pour que sa fonctionne,il me faudrait juste le code qui ne met pas les pseudos en gras; Merci.
J'ai regarde ce tutoriel https://forum.forumactif.com/t357257-pseudos-personnalises-en-fonction-du-groupe
Et il m'ait venue une idée avec ce code.
La base de ce CSS c'est :
- Code:
a span[style="color:#000000"] strong {
background:url(http://2img.net/i/fa/empty.gif) no-repeat;
padding-left:**px;}
En faîte, je me fiche de l'image à côté du pseudo, je veux autre chose, en faîte, comme mes membres sont sans groupe leur pseudo n'est pas en gras, c'est parfait, seulement je voudrais rajouter certain membre une couleur à leur pseudo, SANS qu'il soit en gras sur le QEEL ^^' mais comme si c'était un membre normal avec une couleur.
J'ai donc imaginé
- Code:
}
Et à la fin du tuto il y'a
Vous pourrez personnaliser comme bon vous semble les pseudos de vos membres en fonction des groupes. Par exemple : les encadrer, leur donner un fond, une police particulière, une ombre… Pour plus d'informations sur la personnalisation CSS, lisez le tutoriel donné ci-dessous.
Alors j'aimerai le personnalisé, mais je ne veux pas qu'il soit en gras, seulement je ne suis pas une perle en codage, c'est pour ça que je vous demande s'il n'y a pas un code pour que les membres est une couleur sans qu'il soit en gras.
Merci
EDIT, je sais que j'ai écris des membres sans groupe, mais j'ai déjà imaginé des choses pour que sa fonctionne,il me faudrait juste le code qui ne met pas les pseudos en gras; Merci.
Dernière édition par Grand Sage le Dim 23 Fév 2014 - 3:30, édité 1 fois
Grand Sage- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 17/02/2014
Re: CSS qui change la couleur des membres sans groupe
Bonjour !
Alors moi je vois deux solutions.
1/ Mettre le pseudo d'un membre de plusieurs couleurs
ou
2/ Créer un groupe pour les sans groupes mais le configurer en invisible. Et utiliser l'astuce permettant de personnaliser en fonction du groupe.
Alors moi je vois deux solutions.
1/ Mettre le pseudo d'un membre de plusieurs couleurs
ou
2/ Créer un groupe pour les sans groupes mais le configurer en invisible. Et utiliser l'astuce permettant de personnaliser en fonction du groupe.
Les deux solutions auront le même problème, le pseudo sont en gras
Pas avec la première solution, puisque d'après le tuto les balises <strong> sont rajoutées manuellement. Si on ne les ajoute pas, pas de gras.
bah j'y ai pensé aussi, et je l'ai retiré tout à l'heure quand j'ai essayé, mais le problème est toujours là :/
salut,
essaye ceci :
essaye ceci :
- Code:
font-weight: normal;}
ça ne fonctionne pas ^^'
Bon bas tampi, je me passerais de cela.