Sécurité et édition des pages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Sécurité et édition des pages
Bonjour,
Dans la partie sécurité on peut savoir qui a utilisé les outils de modération ou d'administration, mais je trouve nulle part d'endroit où apparaîtrait les éditions de page...
Lorsqu'un membre édite son message, cela s'affiche à condition que ce ne soit pas le dernier message.
Lorsque c'est un modo ou admin qui édite un autre message que le sien et qu'il ne remplit pas la case pour dire que c'est lui et pourquoi, rien ne s'affiche, même pas en sécurité !
J'ai ainsi vu des messages dans des forums datant de plus d'un an édité récemment et dont personne n'était au courant.
Est-ce normal, ou c'est moi qui n'a pas trouvée la rubrique ?
Ajriaz
Dans la partie sécurité on peut savoir qui a utilisé les outils de modération ou d'administration, mais je trouve nulle part d'endroit où apparaîtrait les éditions de page...
Lorsqu'un membre édite son message, cela s'affiche à condition que ce ne soit pas le dernier message.
Lorsque c'est un modo ou admin qui édite un autre message que le sien et qu'il ne remplit pas la case pour dire que c'est lui et pourquoi, rien ne s'affiche, même pas en sécurité !
J'ai ainsi vu des messages dans des forums datant de plus d'un an édité récemment et dont personne n'était au courant.
Est-ce normal, ou c'est moi qui n'a pas trouvée la rubrique ?
Ajriaz
Dernière édition par ajriaz le Sam 3 Aoû 2013 - 9:44, édité 1 fois
Re: Sécurité et édition des pages
Bonjour,
Effectivement, cela n'apparaît pas dans le panneau de sécurité, vous avez bien résumé la situation des conditions d'affichage d'une raison d'édition :
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Effectivement, cela n'apparaît pas dans le panneau de sécurité, vous avez bien résumé la situation des conditions d'affichage d'une raison d'édition :
- Spoiler:
- Les informations de l'édition d'un message fonctionne comme ceci :
- Si un membre édite un message, (sans qu'un autre message soit posté après le sien), il ne sera rien indiqué.
- Si un membre édite un message et que quelqu'un d'autre a posté après, il sera bien indiqué qui l'a fait et la date.
- Si un admin édite un message d'un membre, (qu'il y aie ou non un autre message après), il ne sera rien indiqué SAUF si celui-ci indique une raison dans la case prévue à cet effet.
- Si un admin édite son propre message et que quelqu'un d'autre a posté après, il sera bien indiqué qui l'a fait et la date.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Re: Sécurité et édition des pages
Bonjour,
Bonne idée, Merci ChaCha.
Ajriaz
Bonne idée, Merci ChaCha.
Ajriaz