Script citations/dicton aléatoires
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script citations/dicton aléatoires
Bonjour,
J'ai un soucis concernant un script qu'on m'a passé... Tant que je mets des "jiojoiuio" pour chaque ligne, les citations apparaissent bien où elles devraient, etc, par contre, dès que j'essaye de mettre mes vraies citations, rien ne va plus :s Les quatre premières marchent, mais après, si j'en ajoute certaines autres, ça apparait plus, si je retire celles qui font que tout disparait (sans comprendre pourquoi) des fois j'ai des "undefined" qui apparaissent. Bref, c'est pas évident, surtout que je peux pas mettre le texte en forme comme je le souhaiterait, ça accepte ni html ni bbcode.
Merci à celui ou celle qui saura m'éclairer
edit : Après avoir tout essayer un par un... j'ai séparé les phrases qui provoquaient undefined :
et celles qui provoquaient un bug :
J'ai un soucis concernant un script qu'on m'a passé... Tant que je mets des "jiojoiuio" pour chaque ligne, les citations apparaissent bien où elles devraient, etc, par contre, dès que j'essaye de mettre mes vraies citations, rien ne va plus :s Les quatre premières marchent, mais après, si j'en ajoute certaines autres, ça apparait plus, si je retire celles qui font que tout disparait (sans comprendre pourquoi) des fois j'ai des "undefined" qui apparaissent. Bref, c'est pas évident, surtout que je peux pas mettre le texte en forme comme je le souhaiterait, ça accepte ni html ni bbcode.
Merci à celui ou celle qui saura m'éclairer
edit : Après avoir tout essayer un par un... j'ai séparé les phrases qui provoquaient undefined :
et celles qui provoquaient un bug :
Dernière édition par Admins HPW le Dim 18 Aoû 2013 - 3:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Script citations/dicton aléatoires
Up s'il vous plait
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
Invité- Invité
il ne faut pas de retour à la ligne dans une chaîne javascript
pour que ça soit plus simple à faire, vous pourriez utiliser ce script :
ensuite il faut ajouter dans le css :
cordialement.
pour que ça soit plus simple à faire, vous pourriez utiliser ce script :
- Code:
$(function() {
$(".random-select").each(function() {
var a = $(this).children();
a.length && $(this).replaceWith(a[Math.floor(Math.random() * a.length)])
})
});
ensuite il faut ajouter dans le css :
- Code:
.random-select { display: none; }
- Code:
<span class="random-select">
<span>salut</span>
<span>le</span>
<span>m<span style="color:red">ond</span>e<strong>!</strong></span>
</span>
cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci beaucoup tous les deux
Je vais utiliser la version d'Etana puisqu'elle marche nikel (j'ai pas trop compris comment installer l'autre^^)
Je vais utiliser la version d'Etana puisqu'elle marche nikel (j'ai pas trop compris comment installer l'autre^^)
Invité- Invité