Problème de logiciels malveillants sous Chrome
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de logiciels malveillants sous Chrome
Bonjour,
Plusieurs de nos membres nous ont contactés pour nous dire qu'ils ne parvenaient plus à accéder à notre forum : http://www.bulle-shojo.fr/ alors qu'ils y parvenaient jusqu'à très récemment. Quand on passe par Firefox ou Internet Explorer, il n'y a pas de soucis, mais ceux passant par Chrome ont cela
Nous aimerions pouvoir venir en aide à ces membres, mais je ne sais pas du tout d'où cela pourrait provenir.
J'ai cherché auparavant sur le forum s'il y avait eu des cas de ce genre et j'ai vu que oui et également que cela pouvait être lié à des images. Mais le forum était déjà verrouillé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Plusieurs de nos membres nous ont contactés pour nous dire qu'ils ne parvenaient plus à accéder à notre forum : http://www.bulle-shojo.fr/ alors qu'ils y parvenaient jusqu'à très récemment. Quand on passe par Firefox ou Internet Explorer, il n'y a pas de soucis, mais ceux passant par Chrome ont cela
- Spoiler:
Nous aimerions pouvoir venir en aide à ces membres, mais je ne sais pas du tout d'où cela pourrait provenir.
J'ai cherché auparavant sur le forum s'il y avait eu des cas de ce genre et j'ai vu que oui et également que cela pouvait être lié à des images. Mais le forum était déjà verrouillé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dernière édition par Arya17 le Mer 21 Aoû 2013 - 17:00, édité 1 fois
Re: Problème de logiciels malveillants sous Chrome
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif !
Vous devez retirer tout contenu provenant de www.ombre-licorne.fr
Ca peut venir d'une image, d'un script Javascript actif sur l'index, du message d'accueil bref ça peut venir de plein d'endroits.
Après brève analyse, le souci ne viendrait pas du message d'accueil mais de quelque chose apparaissant sur toutes les pages (javascript, overall header ou footer par exemple)
Vous devez retirer tout contenu provenant de www.ombre-licorne.fr
Ca peut venir d'une image, d'un script Javascript actif sur l'index, du message d'accueil bref ça peut venir de plein d'endroits.
Après brève analyse, le souci ne viendrait pas du message d'accueil mais de quelque chose apparaissant sur toutes les pages (javascript, overall header ou footer par exemple)
Merci pour cette réponse, je vais voir cela avec la personne qui se charge en général de cette partie du forum.
Il y a déjà 5 images provenant de ce site.
Les enlever devrait résoudre le souci
il s'agit des 5 images apparaissant en bas de votre Qui est En Ligne
Les enlever devrait résoudre le souci
il s'agit des 5 images apparaissant en bas de votre Qui est En Ligne
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Merci AoF-Neptune & Chacha
Edit : Je tiens au courant pour voir ce que cela donne.
Edit : Je tiens au courant pour voir ce que cela donne.
Bonjour,
Le problème a été résolu à priori, donc j'ai édité le message. Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée.
Le problème a été résolu à priori, donc j'ai édité le message. Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée.