Créer une balise wowhead
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer une balise wowhead
Bonsoir, j'ai créée mon forum il y a 1 jour mais, comparé à mon ancien forum, il n'y a pas de balise spécial pour wowhead, car la balise wow actuelle n'est vraiment pas complète pour nous (impossible de link un sort ou autre ><)
J'aimerai savoir si il est possible d'en créer une (je m'en fiche si la balise bug au niveau des caractères, tant que c'est compréhensible) et quel sera la marche à suivre .
Merci d'avance !
Edit : j'ai trouvé ceci
J'aimerai savoir si il est possible d'en créer une (je m'en fiche si la balise bug au niveau des caractères, tant que c'est compréhensible) et quel sera la marche à suivre .
Merci d'avance !
Edit : j'ai trouvé ceci
Mais je ne sais pas où le mettre ni savoir si il fonctionne :s<script type="text/javascript" src="http://static.wowhead.com/widgets/power.js"></script><script>var wowhead_tooltips = { "colorlinks": true, "iconizelinks": true, "renamelinks": true }</script>
Re: Créer une balise wowhead
Bonjour
Vous mettez votre script dans description de site.
et ensuite la ou vous voulez que le tooltip apparaisse par exemple
Vous mettez votre script dans description de site.
et ensuite la ou vous voulez que le tooltip apparaisse par exemple
- Code:
<a href="#" rel="item=2828">hai</a>
Bonjour, merci pour votre réponse , ça marche nikel .
Bonne journée !
Bonne journée !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |