Suppression du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression du forum
Bonsoir,
Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème.
La fondatrice du forum où je suis modération l'a supprimé sans prévenir l'équipe de Staff, ni ses membres.
Pour des raisons personnelles, elle ne pouvait plus s'occuper du forum et l'avait laisser à la charge des administratrices sans pour autant lui donner les pleins pouvoir.
Ce forum a beaucoup de membres, mais il est impossible de faire comprendre à la fondatrice.
Je voulais savoir si on a un moyen de le récupérer, ou s'il n'y avait véritablement rien n'a faire dans ce cas-là...
L'adresse était : fullhorsev2.great-forum.com
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème.
La fondatrice du forum où je suis modération l'a supprimé sans prévenir l'équipe de Staff, ni ses membres.
Pour des raisons personnelles, elle ne pouvait plus s'occuper du forum et l'avait laisser à la charge des administratrices sans pour autant lui donner les pleins pouvoir.
Ce forum a beaucoup de membres, mais il est impossible de faire comprendre à la fondatrice.
Je voulais savoir si on a un moyen de le récupérer, ou s'il n'y avait véritablement rien n'a faire dans ce cas-là...
L'adresse était : fullhorsev2.great-forum.com
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Xonash le Mar 10 Sep 2013 - 21:21, édité 1 fois
Re: Suppression du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Malheureusement non, pour cela il faudrait que le forum soit restauré et seul le fondateur a la possibilité de le faire.
Cordialement.
Il n'est pas possible de transférer les données d'un forum sur un autre ?
Ni même de changer de fondateur ?
Car elle avait léguée son forum, elle a même mis un message. Sauf qu'elle n'a rien fait derrière pour donner les droits à l'autre admin
Si j'ai bien compris, c'est le mot de pass de la création qu'il faut. Et si celui-ci est perdu. Est-ce qu'il reste une solution ?
Ni même de changer de fondateur ?
Car elle avait léguée son forum, elle a même mis un message. Sauf qu'elle n'a rien fait derrière pour donner les droits à l'autre admin
Si j'ai bien compris, c'est le mot de pass de la création qu'il faut. Et si celui-ci est perdu. Est-ce qu'il reste une solution ?
Non, pour la raison que les Bases de données ne sont pas accessibles.Xonash a écrit:Il n'est pas possible de transférer les données d'un forum sur un autre ?
On ne peut pas changer le fondateur d'un forum supprimé.Xonash a écrit:Ni même de changer de fondateur ?
Donc, il n' a pas eu de passation du compte fondateur. La seule manière de le faire étant de suivre les directives de ce tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.Xonash a écrit:Car elle avait léguée son forum, elle a même mis un message. Sauf qu'elle n'a rien fait derrière pour donner les droits à l'autre admin
Non, vous n'avez pas compris, c'est le mail de fondation du forum qu'il faut.Xonash a écrit:Si j'ai bien compris, c'est le mot de pass de la création qu'il faut.
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :
Pour toute demande, vous devez être le fondateur du forum et posséder l'email de fondation de votre support (adresse email avec laquelle vous avez créé le forum). |
La réponse a été fournie dans ma précédente intervention.Xonash a écrit:Est-ce qu'il reste une solution ?
Cordialement.
Je vois...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci beaucoup pour vos réponses.