Une notification par inscription
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Une notification par inscription
Bonjour.
Est-il possible de ne recevoir lors d'une nouvelle inscription qu'une notification.
Ex :
Nouveau compte utilisateur : Tartempion
Et non plus deux mails :
Enregistrement d'un nouvel utilisateur
Cela n'a l'air de rien de supprimer une des deux notifications, mais rien qu'aujourd'hui, voici ce que je dois nettoyer de ma boite mail :
Donc si un paramétrage permettait de ne pas faire apparaitre la notification en double, qui ne sert pas à grand chose finalement, ce serait très bien. Est-ce possible ?
Est-il possible de ne recevoir lors d'une nouvelle inscription qu'une notification.
Ex :
Et non plus deux mails :
Enregistrement d'un nouvel utilisateur
Cela n'a l'air de rien de supprimer une des deux notifications, mais rien qu'aujourd'hui, voici ce que je dois nettoyer de ma boite mail :
Donc si un paramétrage permettait de ne pas faire apparaitre la notification en double, qui ne sert pas à grand chose finalement, ce serait très bien. Est-ce possible ?
Dernière édition par -Méphisto- le Ven 20 Sep 2013 - 18:00, édité 1 fois
Re: Une notification par inscription
Bonjour,
Il vous suffit de désactiver l'envoi d'un email de notification à l'inscription des nouveaux utilisateurs
Vous recevrez donc qu'un seul mail qui est la demande d'activation du compte
Bonne journée et à bientot
Il vous suffit de désactiver l'envoi d'un email de notification à l'inscription des nouveaux utilisateurs
Vous recevrez donc qu'un seul mail qui est la demande d'activation du compte
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Une notification par inscription
Merci beaucoup !
Je pensais que si on désactivait l'envoi d'un émail de notification de nouveaux inscrits, on ne recevait rien du tout par mail pour nous en prévenir. Mais si on en reçoit déjà une d'office, il est donc inutile d'activer cette notification (qui semble juste faire doublon, en fait)
Je pensais que si on désactivait l'envoi d'un émail de notification de nouveaux inscrits, on ne recevait rien du tout par mail pour nous en prévenir. Mais si on en reçoit déjà une d'office, il est donc inutile d'activer cette notification (qui semble juste faire doublon, en fait)