Nouveau membres ne pouvant pas poster
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau membres ne pouvant pas poster
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un gros problème :
Deux membres se sont inscrit mais ils ne peuvent pas poster ouvrir de nouveau sujet ou juste poster un message avant 7 jours
Citation:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Voila, comment je dois faire pour qu'ils puissent tout de suite poster ou ouvrir un nouveau sujet ?
Pour ceux que sa intéressent, je suis la fondatrice du forum et j'ai mis une feuille CSS
Merci de vos prochaine réponse
J'ai un gros problème :
Deux membres se sont inscrit mais ils ne peuvent pas poster ouvrir de nouveau sujet ou juste poster un message avant 7 jours
Citation:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Voila, comment je dois faire pour qu'ils puissent tout de suite poster ou ouvrir un nouveau sujet ?
Pour ceux que sa intéressent, je suis la fondatrice du forum et j'ai mis une feuille CSS
Merci de vos prochaine réponse
Dernière édition par Opale-officiel le Dim 22 Sep 2013 - 13:04, édité 1 fois
Re: Nouveau membres ne pouvant pas poster
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Re: Nouveau membres ne pouvant pas poster
Parfait merci beaucoup