Pseudo trop long ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pseudo trop long ?
Bonjour, un membre m'a demandé de changer son pseudo en ♥Paruline Jaune♥, mais un message me dit que c'est impossible, car le pseudo serait "trop long"
Or, plusieurs membres ont des pseudos encore plus longs. Comme : Capitaine Caaaaaaverne !
Comment est-ce possible ? Puis-je lui donner satisfaction ? Et si non, comment lui expliquer que ce n'est pas possible, alors qu'elle voit que c'est possible pour des pseudos plus longs ?
Merci d'avance pour vos lumières sur la question
Or, plusieurs membres ont des pseudos encore plus longs. Comme : Capitaine Caaaaaaverne !
Comment est-ce possible ? Puis-je lui donner satisfaction ? Et si non, comment lui expliquer que ce n'est pas possible, alors qu'elle voit que c'est possible pour des pseudos plus longs ?
Merci d'avance pour vos lumières sur la question
Dernière édition par -Méphisto- le Mer 16 Oct 2013 - 13:44, édité 1 fois
Re: Pseudo trop long ?
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a que les invités qui sont limités à 8 caractères.
Essayez en désactivant cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
Cordialement.
A ma connaissance, il n'y a que les invités qui sont limités à 8 caractères.
Essayez en désactivant cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
Cordialement.
Re,
Je remonte le signalement aux techniciens.
Cordialement.
Je remonte le signalement aux techniciens.
Cordialement.
Bonjour,
Voici la réponse du Staff Pro :
Cordialement.
Voici la réponse du Staff Pro :
En fait ce n'est pas un bogue mais l'encodage de son forum.
♥Paruline Jaune♥" est une chaîne de caractère qui contient 28 caractères car le ♥ est considéré sur son forum (cela dépend de l'encodage utilise) comme étant constitué de 7 caractères.
La taille maximale pour un nom d'utilisateur est de 25 caractères d'ou le message d'erreur.
Cordialement.
Merci pour cette réponse, mais comment cela se fait-il ?
Je n'ai touché à rien concernant les "encodages" (enfin, de mémoire). Pourquoi sur mon forum ce symbole compte comme 7 caractères, et comme un seul sur les autres forums ? Puis-je faire quelque chose pour qu'il ne compte que comme un seul caractère ou pas ?
Je n'ai touché à rien concernant les "encodages" (enfin, de mémoire). Pourquoi sur mon forum ce symbole compte comme 7 caractères, et comme un seul sur les autres forums ? Puis-je faire quelque chose pour qu'il ne compte que comme un seul caractère ou pas ?
Mercicar le ♥ est considéré sur son forum (cela dépend de l'encodage utilise) comme étant constitué de 7 caractères.
Bonjour,-Méphisto- a écrit:Merci pour cette réponse, mais comment cela se fait-il ?
Je n'ai touché à rien concernant les "encodages" (enfin, de mémoire). Pourquoi sur mon forum ce symbole compte comme 7 caractères, et comme un seul sur les autres forums ? Puis-je faire quelque chose pour qu'il ne compte que comme un seul caractère ou pas ?Mercicar le ♥ est considéré sur son forum (cela dépend de l'encodage utilise) comme étant constitué de 7 caractères.
Les forums possèdent différents codages et que dans son cas c'est celui-ci.
On ne peut rien faire pour que cela change.
Cordialement.
Bon, ben au moins c'est clair.
Merci beaucoup pour ces informations. Je vais à mon tour en informer le membre.
Merci beaucoup pour ces informations. Je vais à mon tour en informer le membre.