Impossible de modifier le pseudo avec les codes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de modifier le pseudo avec les codes
Bonjour/Bonsoir.
Je viens vers vous aujourd'hui, car je ne suis pas capable de modifier les pseudo comme souhaiter, peut importe ce que je fait, ils restent pareil..
Voici mon css ( en hide )
et voici ce que sa fait malgré tout :
Merci à celui qui va m'aider.
Je viens vers vous aujourd'hui, car je ne suis pas capable de modifier les pseudo comme souhaiter, peut importe ce que je fait, ils restent pareil..
Voici mon css ( en hide )
et voici ce que sa fait malgré tout :
- Spoiler:
Merci à celui qui va m'aider.
Dernière édition par Vaaléeriiee le Mar 1 Oct 2013 - 0:16, édité 2 fois
Re: Impossible de modifier le pseudo avec les codes
Bonsoir ^^.
Humm juste pour information vous avez raté votre hide en mettant la balise entre les balises code
.
Les pseudo sont des liens qui renvoient vers le profil du posteur, si .name est bien la bonne class il faudra donc plutôt faire comme cela:
.
Humm juste pour information vous avez raté votre hide en mettant la balise entre les balises code

Les pseudo sont des liens qui renvoient vers le profil du posteur, si .name est bien la bonne class il faudra donc plutôt faire comme cela:
- Code:
.name a{
font-family: Times New Roman;
font-size: 15px;
text-transform: uppercase;
text-align: center;
}
- Code:
.name a span{
font-family: Times New Roman;
font-size: 15px;
text-transform: uppercase;
text-align: center;
}

Dernière édition par SeLfde4Th7 le Mar 1 Oct 2013 - 0:13, édité 1 fois
Re: Impossible de modifier le pseudo avec les codes
Merci beaucoup vous êtes un amour !

» Impossible de modifier le pseudo des membres
» Impossible de poster en inviter avec le pseudo Bérénice
» Impossible de mettre tous les codes
» Impossible de changer le pseudo d'un membre (erreur : pseudo déjà utilisé, alors que non ?)
» Impossible de modifier l'adresse mail sur mon forum et modifier celle de servimg
» Impossible de poster en inviter avec le pseudo Bérénice
» Impossible de mettre tous les codes
» Impossible de changer le pseudo d'un membre (erreur : pseudo déjà utilisé, alors que non ?)
» Impossible de modifier l'adresse mail sur mon forum et modifier celle de servimg
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1