Versions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Versions
Bonjour,
Comment savoir quelle version utilise mon forum ? Et pourquoi serait-il avantageux d'avoir une version plutôt qu'une autre, quels seraient les avantages des différentes versions ?
Merci
Comment savoir quelle version utilise mon forum ? Et pourquoi serait-il avantageux d'avoir une version plutôt qu'une autre, quels seraient les avantages des différentes versions ?
Merci
Dernière édition par bricomanie le Dim 6 Oct 2013 - 17:46, édité 1 fois
Re: Versions
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,bricomanie a écrit:Comment savoir quelle version utilise mon forum ?
Ce tutoriel l'explique : Reconnaitre la version d'un forum.
Ce tutoriel l'explique : Les différentes versions de forum proposées.bricomanie a écrit:pourquoi serait-il avantageux d'avoir une version plutôt qu'une autre, quels seraient les avantages des différentes versions ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai bien lu ce que vous m'avez envoyé en référence "Ce tutoriel l'explique : Les différentes versions de forum proposées." mais je n'ai pas trouvé comment faire pour savoir quelle est actuellement la version qui est utilisé sur mon forum. J'ai ouvert ce forum il y a quelque jours et j'imagine qu'il doit y avoir une version "par défaut" mais quelle est-elle s.v.p. ?
Merci
p.s voici l.URL de mon forum : http://bricomanie.forum-canada.com/
J'ai bien lu ce que vous m'avez envoyé en référence "Ce tutoriel l'explique : Les différentes versions de forum proposées." mais je n'ai pas trouvé comment faire pour savoir quelle est actuellement la version qui est utilisé sur mon forum. J'ai ouvert ce forum il y a quelque jours et j'imagine qu'il doit y avoir une version "par défaut" mais quelle est-elle s.v.p. ?
Merci
p.s voici l.URL de mon forum : http://bricomanie.forum-canada.com/
Re,
C'est pourtant expliqué dans le premier tutoriel :
Cordialement.
C'est pourtant expliqué dans le premier tutoriel :
Pour l'administrateur, reconnaitre la version de son forum à partir du panneau d'administration
Panneau d'administration,
Affichage,
Thèmes - Choisir un thème
Onglet Version
Vous trouverez:
La version cochée est celle actuelle de votre forum.
Cordialement.
OK, Merci beaucoup.