Problème de signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de signature
Bonjour à tous.
Voilà mon problème.
Sur mon forum, les signatures ne s'affichent pas. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver où activer l'affichage des signatures. C'est l'un de mes membres qui m'a fait remarquer que la sienne ne s'affichait pas, jusqu'à ce que je constate que la mienne non plus. Je sais donc que ce n'est pas un soucis dans la configuration du profil de ce membre, mais dans la configuration du forum.
Merci de votre aide
Voilà mon problème.
Sur mon forum, les signatures ne s'affichent pas. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver où activer l'affichage des signatures. C'est l'un de mes membres qui m'a fait remarquer que la sienne ne s'affichait pas, jusqu'à ce que je constate que la mienne non plus. Je sais donc que ce n'est pas un soucis dans la configuration du profil de ce membre, mais dans la configuration du forum.
Merci de votre aide
Dernière édition par Aceytiks le Mer 2 Oct 2013 - 20:42, édité 1 fois
Re: Problème de signature
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Merci beaucoup
Et pour remettre les signature sur les anciens messages alors, on fait comment?
Il suffit d'éditer chaque message en cliquant sur le boutonAceytiks a écrit:Merci beaucoup
Cordialement.
Merci encore alors
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1