clôture de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
clôture de mon forum
Bonjour,
Mon association n'existe plus, j'essaie donc de fermer le forum mais j'ai reçu ce mail:
L'administrateur : Mortimer-Admin (Adresse ip : 86.71.207.136) a choisi de supprimer le forum armagnacpoker.lebonforum.com.
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.
Mais le forum ne se supprime pas, merci de m'indiquer la dernière étape pour fermer le forum.
Mon association n'existe plus, j'essaie donc de fermer le forum mais j'ai reçu ce mail:
L'administrateur : Mortimer-Admin (Adresse ip : 86.71.207.136) a choisi de supprimer le forum armagnacpoker.lebonforum.com.
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.
Mais le forum ne se supprime pas, merci de m'indiquer la dernière étape pour fermer le forum.
Re: clôture de mon forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Vous n'avez pas reçu un second mail comportant un lien de confirmation à cliquer pour supprimer le forum ?
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
J'ai bien cliqué sur ce lien "Vous avez choisi de supprimer le forum armagnacpoker.lebonforum.com. Pour rendre la suppression effective, cliquez sur ce lien : http://armagnacpoker.lebonforum.com/admin/index.forum?ak=e929159a&extended_admin=1&mode=delete_forum&part=general&sub=general&tid=c64f04df43f590f4edf37db2ccb9da9f" mais cela ne fait rien
Vous étiez bien connecté au forum au moment où vous avez cliqué sur le lien de validation de suppression du forum ?
Cordialement.
Cordialement.
oui oui bien sûr
D'accord, envoyez moi par les informations suivantes :Mortimer-Admin a écrit:oui oui bien sûr
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
ok :
***********@hotmail.fr Edit modération : adresse e-mail supprimée
http://armagnacpoker.lebonforum.com/
https://forum.forumactif.com/t358758-cloture-de-mon-forum#3048945
***********@hotmail.fr Edit modération : adresse e-mail supprimée
http://armagnacpoker.lebonforum.com/
https://forum.forumactif.com/t358758-cloture-de-mon-forum#3048945
Dernière édition par Chacha le Ven 11 Oct 2013 - 13:22, édité 1 fois (Raison : adresse e-mail supprimée)
Peut-être parce que nous étions 3 administrateurs ? je viens de les supprimer sur le forum, il ne reste qu'un admin : moi mortimer
Re,
Je vous avais demandé les informations par MP (Messagerie Privée)...
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : ne jamais mettre d'infos personnelles en public.
Réessayez alors la suppression.
Cordialement.
Je vous avais demandé les informations par MP (Messagerie Privée)...
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : ne jamais mettre d'infos personnelles en public.
Réessayez alors la suppression.
Cordialement.
ben non, quand je clique sur le lien de suppression envoyé par mail, j'arrive a nouveau sur le panneau d'administration et je vais pas sans cesse remettre "supprimer, delete"
Mortimer-Admin a écrit:je vais pas sans cesse remettre "supprimer, delete"
Si je vous le demande, c'est parce que c'est la procédure normale pour supprimer un forum !
Je signale au Staff Pro le sujet, je vous informerai de la suite qui y sera apportée.
Cordialement.
Je pense que c'est ok mnt, il fallait supprimer les autres admin.
merci
merci
Il est effectivement supprimé.Mortimer-Admin a écrit:Je pense que c'est ok mnt, il fallait supprimer les autres admin.
merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |