garder les messages non lus comme ... non lus !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
garder les messages non lus comme ... non lus !
Bonjour à toutes et à tous,
Voila une question qui me turlupine depuis un moment.
J'ai mon forum depuis plus de 5ans et ai toujours été embêté par ça :
Quand j'arrive sur le forum (connexion automatique avec le navigateur sur mon pc), ça m'affiche les messages non lus : OK
Par contre si j'ai encore des messages non lus et que je quitte (obligé de partir, fausse manip, plantage...) pourquoi lors de mon retour, les messages sont ils indiqués comme "lus" ?
Est-ce possible de configurer de manière à ce que tant qu'on est pas allé ouvrir le message, ce dernier apparaisse comme non lu ?
Je suis certains que ça augmenterait la durée de visite des visiteurs et éviterait de passer à coté de certains messages (pour la modération, quand on parle de nous...)
Merci pour votre réponse
Bonne journée
julien - www.leforumphoto.com
Voila une question qui me turlupine depuis un moment.
J'ai mon forum depuis plus de 5ans et ai toujours été embêté par ça :
Quand j'arrive sur le forum (connexion automatique avec le navigateur sur mon pc), ça m'affiche les messages non lus : OK
Par contre si j'ai encore des messages non lus et que je quitte (obligé de partir, fausse manip, plantage...) pourquoi lors de mon retour, les messages sont ils indiqués comme "lus" ?
Est-ce possible de configurer de manière à ce que tant qu'on est pas allé ouvrir le message, ce dernier apparaisse comme non lu ?
Je suis certains que ça augmenterait la durée de visite des visiteurs et éviterait de passer à coté de certains messages (pour la modération, quand on parle de nous...)
Merci pour votre réponse
Bonne journée
julien - www.leforumphoto.com
Dernière édition par STigmal le Dim 20 Oct 2013 - 17:26, édité 1 fois
Re: garder les messages non lus comme ... non lus !
la réponse m’intéresse, c'est assez embetant sur les forums fréquentés que l'on a pas le temps de parcourir en une fois.
Bonsoir,STigmal a écrit:Quand j'arrive sur le forum (connexion automatique avec le navigateur sur mon pc), ça m'affiche les messages non lus : OK
C'est le fonctionnement normal. Au moins une suggestion a déjà été postée en ce sens https://forum.forumactif.com/t268679-rechercher-voir-tous-les-messages-des-dernieres-24heures et se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude.
Cordialement.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Message non résolu du coup mais sans suite pour le moment....
bien dommage
bien dommage