Impossible d'utiliser le même pseudo que sur d'autres forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'utiliser le même pseudo que sur d'autres forums
Bonjour à tous et toutes,
Tout est dans le titre mais je vais développer un peu :
J'ai créé un forum il y a peu, sous la version Invision, et un membre inscrit a rencontré un petit souci lors de son enregistrement.
En effet, lorsque le membre en question a rentré son pseudo, un message lui a informé que celui-ci était déjà pris sur Forumactif et qu'il ne pouvait pas l'utiliser. Il a dû rajouter un arobase pour pouvoir s'inscrire. Entre autres, je sais qu'il est inscrit sur un forum dont le thème est similaire à celui dont je suis administratrice.
Est-ce normal ? Puis-je régler ce problème ou ne puis-je rien faire ? Tous les membres qui voudront s'inscrire (et qui sont peut-être déjà membres du forum "concurrent") devront-ils changer de pseudo ?
En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne et vous remerciant d'avance
Tout est dans le titre mais je vais développer un peu :
J'ai créé un forum il y a peu, sous la version Invision, et un membre inscrit a rencontré un petit souci lors de son enregistrement.
En effet, lorsque le membre en question a rentré son pseudo, un message lui a informé que celui-ci était déjà pris sur Forumactif et qu'il ne pouvait pas l'utiliser. Il a dû rajouter un arobase pour pouvoir s'inscrire. Entre autres, je sais qu'il est inscrit sur un forum dont le thème est similaire à celui dont je suis administratrice.
Est-ce normal ? Puis-je régler ce problème ou ne puis-je rien faire ? Tous les membres qui voudront s'inscrire (et qui sont peut-être déjà membres du forum "concurrent") devront-ils changer de pseudo ?
En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne et vous remerciant d'avance
Dernière édition par KateP le Mer 23 Oct 2013 - 10:32, édité 1 fois
Re: Impossible d'utiliser le même pseudo que sur d'autres forums
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Il est possible que cela soit du à cette protection :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
Cordialement.
Re: Impossible d'utiliser le même pseudo que sur d'autres forums
Bonjour (à nouveau),
Merci pour votre réponse, j'ai changé le pseudo du membre qui a rencontré ce problème et il a été accepté.
Merci pour votre aide, je mets ce sujet en résolu et reviendrai vers vous si jamais je rencontre de nouveau un problème
Bonne journée !
Merci pour votre réponse, j'ai changé le pseudo du membre qui a rencontré ce problème et il a été accepté.
Merci pour votre aide, je mets ce sujet en résolu et reviendrai vers vous si jamais je rencontre de nouveau un problème
Bonne journée !