Visionner un sujet supprimé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Visionner un sujet supprimé
Bonjour/Bonsoir
Je voulais savoir si c'était possible de visionner un sujet qui a été supprimé (sans pour autant le récupérer) et si oui, comment. Ne pouvant faire de back-up sous peine de tout perdre de la MAJ sur un forum, je ne peux que prendre une screencap d'un sujet supprimé en tant que preuve dans une affaire de plagiat. Merci beaucoup si vous avez la solution, je vous en serais éternellement reconnaissante !
Je voulais savoir si c'était possible de visionner un sujet qui a été supprimé (sans pour autant le récupérer) et si oui, comment. Ne pouvant faire de back-up sous peine de tout perdre de la MAJ sur un forum, je ne peux que prendre une screencap d'un sujet supprimé en tant que preuve dans une affaire de plagiat. Merci beaucoup si vous avez la solution, je vous en serais éternellement reconnaissante !
Dernière édition par Stina le Mar 05 Nov 2013, 00:18, édité 1 fois
Re: Visionner un sujet supprimé
Bonjour,Stina a écrit:Je voulais savoir si c'était possible de visionner un sujet qui a été supprimé (sans pour autant le récupérer)
Non cela n'est pas possible, la seule possibilité, comme vous l'avez dit, étant d'employer Le back-up.
Cordialement.