Enregistrement : pas de mail ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enregistrement : pas de mail ?
Hello tout le monde,
J'ai un membre qui souhaite s'inscrire mais qui n'a pas reçu de mail (aps dans les spams non plus). Or quand il réessaye, le forum lui indique que son nick est déjà pris.
Mais je ne sais pas où trouver l'option pour activer son compte. Help plz
J'ai un membre qui souhaite s'inscrire mais qui n'a pas reçu de mail (aps dans les spams non plus). Or quand il réessaye, le forum lui indique que son nick est déjà pris.
Mais je ne sais pas où trouver l'option pour activer son compte. Help plz
Re: Enregistrement : pas de mail ?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vérifiez dans le panneau d'administration comme montré dans ce screen que l'utilisateur s'y trouve :
S'il ne s'y trouve pas, il est possible que cela soit du à cette protection :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et et demandez à l'utilisateur de refaire son inscription.
Cordialement.
Merci beaucoup !
J'ai galéré un sacré moment et maintenant que ça a l'air tellement simple j'ai l'impression que j'ai pas assez cherché... Merci c'était bien ça.
Auparavant sur d'autres forum.actif (s), on recevait un mail de confirmation avec un lien. Je viens de vérifier et c'est normalement l'utilisateur qui devrait activer son compte. Pourquoi est-ce moi l'admin qui doive confirmer l'activation ?
J'ai galéré un sacré moment et maintenant que ça a l'air tellement simple j'ai l'impression que j'ai pas assez cherché... Merci c'était bien ça.
Auparavant sur d'autres forum.actif (s), on recevait un mail de confirmation avec un lien. Je viens de vérifier et c'est normalement l'utilisateur qui devrait activer son compte. Pourquoi est-ce moi l'admin qui doive confirmer l'activation ?
Re,Probe a écrit:Merci beaucoup !
Si l'option de confirmation par le membre est bien activée dans le panneau d'administration, soit le membre a un problème avec la réception de ses mails, soit il a peut-être supprimé le message par inadvertance.
Si c'est un problème de réception, ce tutoriel peut aider : Problème de réception des notifications par mail.
Cordialement.
Merci beaucoup pour ton aide. Je t'aurai bien donné un pouce vert si ça existait
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |