pub indesirable en cliquant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pub indesirable en cliquant
Bonjour, ca fait une semaine que, lorsque je clique sur un topic de mon forum donc un lien (et meme sur FdF), j'ai une pub qui s'ouvre Attention je ne parle pas des bandeaux publicitaires mais bien d'une pub qui s'ouvre au clic d'un lien de mon forum et ca le fait aussi sur le forum FdF. Je suis sous mozilla et jamais ca n'a fait ça avant Ca vient bien de mozilla puisque la pub qui apparait porte la mention mozilla. Comment ca se fait?
Dernière édition par lilimorgane le Dim 29 Déc 2013 - 18:35, édité 1 fois
Re: pub indesirable en cliquant
Bonjour,
C'est un problème de votre navigateur, ou d'un module ajouté à celui-ci, ou encore d'un programme qui s'est installé à votre insu lors d'un chargement d'un autre programme ou même d'une simple visite sur un site.
Cordialement.
C'est un problème de votre navigateur, ou d'un module ajouté à celui-ci, ou encore d'un programme qui s'est installé à votre insu lors d'un chargement d'un autre programme ou même d'une simple visite sur un site.
Cordialement.
ok je vais voir ça en espérant que je trouve.....! Ca ne le fait pas sous IE, au pire je vire Mozilla
Re,lilimorgane a écrit:ok je vais voir ça en espérant que je trouve.....! Ca ne le fait pas sous IE, au pire je vire Mozilla
• Vous pouvez déjà tester en relançant Firefox sans les modules activés :
• Vous pouvez également télécharger un bloqueur de pub tel Adblock.
• Il est également possible que ce soit le même problème que dans ce sujet chez les Devactifs : Intrusion intempestive de pages de pub.
Cordialement.