Inciter les invités à s'inscrire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inciter les invités à s'inscrire
Bonjour,
J'ai en ce moment même 20 invités (unique) sur mon site, mais toujours aucun inscrit, pourtant ça fait plusieurs minutes qu'ils sont sur le site, comment les inciter à s'inscrire ?
Créer des membres en masse (par moi même) pour créer un semblant de communauté ?
Créer encore et toujours des sujets ?
Que faire ?
C'est un peu difficile..
J'ai en ce moment même 20 invités (unique) sur mon site, mais toujours aucun inscrit, pourtant ça fait plusieurs minutes qu'ils sont sur le site, comment les inciter à s'inscrire ?
Créer des membres en masse (par moi même) pour créer un semblant de communauté ?
Créer encore et toujours des sujets ?
Que faire ?
C'est un peu difficile..
Re: Inciter les invités à s'inscrire
Bonjour,
• Pour cela, vous pouvez employer les directives de ce tutoriel : Pop-up de connexion.
• Vous pouvez également mettre un message sur la page d'accueil :
PA / Affichage / Page d'accueil / Généralités : Message sur la page d'accueil.
Cordialement.
• Pour cela, vous pouvez employer les directives de ce tutoriel : Pop-up de connexion.
• Vous pouvez également mettre un message sur la page d'accueil :
PA / Affichage / Page d'accueil / Généralités : Message sur la page d'accueil.
Des tutoriels vous ont été donnés dans votre autre sujet https://forum.forumactif.com/t362354-comment-faire-connaitre-son-siteHookel a écrit:Créer encore et toujours des sujets ?
Cordialement.
Je vais faire cela, merci.
La pop-up étant installée, afin de ne pas faire de doublon, je verrouille ce sujet, merci de continuer si besoin dans l'autre déjà ouvert.Hookel a écrit:Je vais faire cela, merci.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1