Mettre un drapeaux dans le profil des utilisateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un drapeaux dans le profil des utilisateurs
Bonjour
En fouillant dans les anciennes questions, j'ai trouvé en partie la réponse et j'ai préparé la première partie, pour l'url j'ai mis un drapeau multi pays qui tourne
Voilà les choix que j'ai fait pour la base
Mais dans les options, je ne sais pas comment mettre les drapeaux des différents pays, impossible de mettre l'image par copier/coller, l'url, ou entre img, lorsque j'enregistre je reviens à la liste des champs, donc je clique sur modifier mon nouveau champ et j'ai ceci chaque fois (avec img si j'ai entré ainsi) donc rien de changer et en plus pas de possibilité de mettre d'autre choix puisque pas de + vert
Je ne connais pas cette manipulation et je serai ravie d'avoir une réponse car cela m'est demandé par plusieurs membres du forum
Merci d'avance à mon sauveur
En fouillant dans les anciennes questions, j'ai trouvé en partie la réponse et j'ai préparé la première partie, pour l'url j'ai mis un drapeau multi pays qui tourne
Voilà les choix que j'ai fait pour la base
Mais dans les options, je ne sais pas comment mettre les drapeaux des différents pays, impossible de mettre l'image par copier/coller, l'url, ou entre img, lorsque j'enregistre je reviens à la liste des champs, donc je clique sur modifier mon nouveau champ et j'ai ceci chaque fois (avec img si j'ai entré ainsi) donc rien de changer et en plus pas de possibilité de mettre d'autre choix puisque pas de + vert
Je ne connais pas cette manipulation et je serai ravie d'avoir une réponse car cela m'est demandé par plusieurs membres du forum
Merci d'avance à mon sauveur
Re: Mettre un drapeaux dans le profil des utilisateurs
je vais essayer demain et je vous redis le résultat
déjà merci pour la reponse ultra rapide
bonne soirée
déjà merci pour la reponse ultra rapide
bonne soirée
Re: Mettre un drapeaux dans le profil des utilisateurs
Merci Chacha ça fonctionne