Pictogramme visuel après édition
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pictogramme visuel après édition
Bonsoir,
J'ai un souci depuis quelques jours sur mon forum.
J'ai posté une réponse à un RP avec un double-compte, et j'ai eu ce message :
J'ai essayé d'éditer avec mon compte principal (admin), même résultat, encore aujourd'hui.
Mais le souci, c'est que ça ne me le fait que dans ce sujet-là et nulle part ailleurs sur tout le forum. L'autre joueuse n'a touché à rien, et on ne sait pas à quoi cela peut être dû.
Quelqu'un a une idée et/ou une solution ?
J'ai un souci depuis quelques jours sur mon forum.
J'ai posté une réponse à un RP avec un double-compte, et j'ai eu ce message :
J'ai essayé d'éditer avec mon compte principal (admin), même résultat, encore aujourd'hui.
Mais le souci, c'est que ça ne me le fait que dans ce sujet-là et nulle part ailleurs sur tout le forum. L'autre joueuse n'a touché à rien, et on ne sait pas à quoi cela peut être dû.
Quelqu'un a une idée et/ou une solution ?
Dernière édition par Rose Noctalis le Ven 10 Jan 2014 - 15:40, édité 1 fois
Re: Pictogramme visuel après édition
Bonsoir,
Il s'agit du "captcha" : c'est le système de sécurité de votre forum qui a reconnu dans ce que vous alliez poster un contenu très fréquemment utilisé par les robots spammeurs (url, mot clé, ...etc.) et vous a demandé de confirmer que vous êtes bien un humain afin de protéger votre forum.
Cordialement.
Il s'agit du "captcha" : c'est le système de sécurité de votre forum qui a reconnu dans ce que vous alliez poster un contenu très fréquemment utilisé par les robots spammeurs (url, mot clé, ...etc.) et vous a demandé de confirmer que vous êtes bien un humain afin de protéger votre forum.
Cordialement.
Bonjour,
Hmm même si je ne vois pas ce qu'un spammeur irait faire sur un forum RPG, je comprends. Mais dans ce cas, pourquoi revient-il à chaque édition ?
Hmm même si je ne vois pas ce qu'un spammeur irait faire sur un forum RPG, je comprends. Mais dans ce cas, pourquoi revient-il à chaque édition ?
Bonjour,Rose Noctalis a écrit:Bonjour,
Comme déjà dit, une url, ou mot clé doit provoquer le déclenchement du captcha, quant à savoir lequel...
Tant que ce mot restera, la demande de code de confirmation reviendra.
Cordialement.
Hum d'accord °° Tant que cela n'impacte pas la suite du sujet, ma foi, ça va xD
Merci ♥
Merci ♥
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1