Fermer ce forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fermer ce forum
Bonjour.
Je me suis un peu beaucoup planté en ouvrant le forum " http://nos4saisons.forumaroc.net ".
Etant actuellement au Maroc, j'ai trouvé sympa l'adresse avec forumaroc inscrit dans.
Mais quelle déception. Je voudrais fermer ce forum pour en rouvrir un autre en Francais.
Pouvez-vous m'aider à le fermer ?
Je vous remercie beaucoup.
Félicitations pour ce forum d'aide.
Bonne année.
Cordialement
Peter
Je me suis un peu beaucoup planté en ouvrant le forum " http://nos4saisons.forumaroc.net ".
Etant actuellement au Maroc, j'ai trouvé sympa l'adresse avec forumaroc inscrit dans.
Mais quelle déception. Je voudrais fermer ce forum pour en rouvrir un autre en Francais.
Pouvez-vous m'aider à le fermer ?
Je vous remercie beaucoup.
Félicitations pour ce forum d'aide.
Bonne année.
Cordialement
Peter
Re: Fermer ce forum
Bonsoir,
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
Cordialement.
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
Merci beaucoup pour votren réponse et aide rapide
La connexion étant lente ici durant la journée, je fais le necessaire au plus vite et cloturerai ce post aussitôt.
Cordialement
Peter
La connexion étant lente ici durant la journée, je fais le necessaire au plus vite et cloturerai ce post aussitôt.
Cordialement
Peter
Merci
Peter
Peter