Couleurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs
Bonjour
J'ai essayé de trouver la question a ma réponse sur le forum d'entraide. Pas trouvé! J'ai bien vu une aide pour changer les couleurs, ca , c'est vu! Voici ma question:
Je souhaite changer seulement quelque chose:
Il s'agit de la "barre" installée ou figure : "Calendrier, accueil, membres..... " ces mots sont moins lisibles, alors:
Y a t il possibilité de
1) changer la couleur de la barre seulement ou
2) changer la couleur de l'écriture des mots Calendrier.... seulement! Car le reste me plait plutôt bien!
Voilà! J'espère que ma question est claire.
Merci beaucoup
Herve44
J'ai essayé de trouver la question a ma réponse sur le forum d'entraide. Pas trouvé! J'ai bien vu une aide pour changer les couleurs, ca , c'est vu! Voici ma question:
Je souhaite changer seulement quelque chose:
Il s'agit de la "barre" installée ou figure : "Calendrier, accueil, membres..... " ces mots sont moins lisibles, alors:
Y a t il possibilité de
1) changer la couleur de la barre seulement ou
2) changer la couleur de l'écriture des mots Calendrier.... seulement! Car le reste me plait plutôt bien!
Voilà! J'espère que ma question est claire.
Merci beaucoup
Herve44
Re: Couleurs
Bonjour,
Ajouter dans le CSS
Ajouter dans le CSS
- Code:
a.mainmenu{color:white;}
Merci beaucoup , mais ce code , je le mets OU? Je débute avec mon forum...
Trés amicalement
Hervé44
C'est fait ! Ca a marché ! Merci!
Trés amicalement
Hervé44
C'est fait ! Ca a marché ! Merci!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |