Permissions modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Permissions modérateurs
Bonjour à tous !
J'aimerais effectuer un petit quelque chose avec les permissions, mais je ne sais même pas si c'est possible...
Je sais qu'il est possible d'affecter à un membre certaines permissions de modération concernant les forums, ou bien de permettre la modération d'une section à seulement un groupe de membres/modérateurs.
Pour les informations du profil, il est possible de les rendre modifiables par les modérateurs. Ma question : est-il possible d'autoriser certains membres en particulier à modifier une certaine information du profil en particulier ?
J'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésitez pas à me le faire savoir !
Mille mercis d'avance à ceux qui m'aideront !
J'aimerais effectuer un petit quelque chose avec les permissions, mais je ne sais même pas si c'est possible...
Je sais qu'il est possible d'affecter à un membre certaines permissions de modération concernant les forums, ou bien de permettre la modération d'une section à seulement un groupe de membres/modérateurs.
Pour les informations du profil, il est possible de les rendre modifiables par les modérateurs. Ma question : est-il possible d'autoriser certains membres en particulier à modifier une certaine information du profil en particulier ?
J'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésitez pas à me le faire savoir !
Mille mercis d'avance à ceux qui m'aideront !
Re: Permissions modérateurs
SnowBlue a écrit:Pour les informations du profil, il est possible de les rendre modifiables par les modérateurs. Ma question : est-il possible d'autoriser certains membres en particulier à modifier une certaine information du profil en particulier ?
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Il me semblerait cependant logique de pouvoir gérer les permissions des modérateurs à tous les endroits accessibles aux modérateurs, et pas seulement les forums.
Mais je trouverai une autre solution !
Merci pour votre réponse !
Il me semblerait cependant logique de pouvoir gérer les permissions des modérateurs à tous les endroits accessibles aux modérateurs, et pas seulement les forums.
Mais je trouverai une autre solution !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |