Problème accueil
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème accueil
Bonsoir, je voudrai ecrire dans L'HMTL d'accueil mais à chaque fois, j'envoie c'est tout alligné.. J'ai centré sa reste..
Dernière édition par Luninho le Mar 28 Jan 2014 - 21:39, édité 4 fois
Re: Problème accueil
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, si vous écrivez en html il faut mettre les balises du retour à la ligne a chaque nouvelle ligne.
Par contre si vous basculé en mode wysiwyg et que ensuite vous copier coller le texte ca devrait aller.
Par contre si vous basculé en mode wysiwyg et que ensuite vous copier coller le texte ca devrait aller.
Je dois faire comment ?
Bonsoir
L'icône de changement d'édition complètement à droite
L'icône de changement d'édition complètement à droite
Merci bien, à lock