membres qui ne voient pas les images
+5
Franckie
Luzz
Spane
Chacha
demeter1
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
membres qui ne voient pas les images
Rappel du premier message :
Même soucis déclaré de mon côté
et un autre membre se plaint d'un gros soucis de lenteur des images hébergées par servimg
Même soucis déclaré de mon côté
yoda a écrit:petit probleme , je ne voit aucune photo du site ?
rien meme pas un petit lien , il y a t il quelque chose a faire ?
et un autre membre se plaint d'un gros soucis de lenteur des images hébergées par servimg
cocodepainpol a écrit:Effectivement lorsque l'on clique sur un message seul le texte apparait, il faut être patient et attendre de longues secondes pour que les images s'incluent. Personnellement je trouve cela très désagréables et fut une époque où ces affichages était simultannés . Je suppose que cela provient du serveur qui a encore une fois changer ses règles. Aussi, si notre excellent administrateur nous dit qu'il n'y peut rien, je ne serais pas étonné.
Alors c'est très simple lorsque vous ouvrez un message pour le lire, si il y a des espaces larges entre les phrases c'est à coup sur des zones réservées pour afficher les photos. Il suffit de ne toucher à rien et d'attendre et vous finirez par voir les photos à leur place dans le texte...
C'est ainsi que j'opère...(en grognant bien évidemment)
Dernière édition par demeter1 le Ven 28 Mar 2014 - 14:41, édité 2 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: membres qui ne voient pas les images
Bonjour demeter1,
Après test sur le forum sans modification, les techniciens n'ont pas réussi à identifier le problème rencontré par le membre. En effet, nous n'arrivons pas à reproduire le bug de notre côté. Toutes les images s'affichent parfaitement et rapidement sur le forum de test.
Compte tenu que le problème n'a pas réussi à être reproduit sur ce forum et qu'il n'est pas généralisé, nous ne pouvons pas l'identifier et y remédier malheureusement.
Je conseillerais au membre de votre forum de chercher du côté de la configuration de son navigateur et si le problème persiste, de basculer sur Chrome ou Firefox.
Enfin, concernant les lenteurs d'affichage qui peuvent apparaître sur votre forum principal sur le navigateur IE, celles-ci peuvent être expliquées par les erreurs de javascript et de html qui peuvent compliquer sa tâche lors de l'affichage.
Je vous remercie pour votre patience lors de l'examen de ce problème.
Cordialement,
Vivi.
Après test sur le forum sans modification, les techniciens n'ont pas réussi à identifier le problème rencontré par le membre. En effet, nous n'arrivons pas à reproduire le bug de notre côté. Toutes les images s'affichent parfaitement et rapidement sur le forum de test.
Compte tenu que le problème n'a pas réussi à être reproduit sur ce forum et qu'il n'est pas généralisé, nous ne pouvons pas l'identifier et y remédier malheureusement.
Je conseillerais au membre de votre forum de chercher du côté de la configuration de son navigateur et si le problème persiste, de basculer sur Chrome ou Firefox.
Enfin, concernant les lenteurs d'affichage qui peuvent apparaître sur votre forum principal sur le navigateur IE, celles-ci peuvent être expliquées par les erreurs de javascript et de html qui peuvent compliquer sa tâche lors de l'affichage.
Je vous remercie pour votre patience lors de l'examen de ce problème.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Merci pour l'analyse qui a été faite même si je redoutai cette réponse.
Simple question: l'analyse a été faite avec Shockwave Flash Object activé ?? Le membre ayant signalé que ce module entrait en conflit avec la visualisation des images, c'est une source probable à ne pas écarter.
Merci pour l'analyse qui a été faite même si je redoutai cette réponse.
Simple question: l'analyse a été faite avec Shockwave Flash Object activé ?? Le membre ayant signalé que ce module entrait en conflit avec la visualisation des images, c'est une source probable à ne pas écarter.
Bonjour demeter1,
Oui les tests ont été effectués avec le module Shockwave Flash Object activé et cela sans aucun problème rencontré.
Merci,
Vivi
Oui les tests ont été effectués avec le module Shockwave Flash Object activé et cela sans aucun problème rencontré.
Merci,
Vivi
Shadow- Modéractive
-
Vivi a écrit:
Euh le soucis de vitesse d'affichage était sous chrome.
Pour le soucis de non visualisation de Yoda c'était pour IE.
Les tests ont ils étaient fait sur le bon navigateur pour Yoda ??????
Tout de même étrange que le soucis apparaisse sur un forum de fa alors que yoda n'a aucun soucis sur des structures phpbb classiques.
Bonjour demeter1,
Les techniciens ont effectué les tests en se reportant aux informations que vous avez apportés dans ce sujet.
Cependant, comme je vous l'avez indiqué, après test sur le forum sans modification, il leur est impossible de reproduire le bug.
Les techniciens n'ont pas réussi à identifier le problème que votre membre signale ce qui aurait permis d'émettre une hypothèse concernant sa résolution. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Vivi
Les techniciens ont effectué les tests en se reportant aux informations que vous avez apportés dans ce sujet.
Cependant, comme je vous l'avez indiqué, après test sur le forum sans modification, il leur est impossible de reproduire le bug.
Les techniciens n'ont pas réussi à identifier le problème que votre membre signale ce qui aurait permis d'émettre une hypothèse concernant sa résolution. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Vivi
Shadow- Modéractive
-
Bon,
Tant pis.
Bonne journée
Tant pis.
Bonne journée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3