Problème, barre d'avertissement dans les messages
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème, barre d'avertissement dans les messages
Bonsoir,
je viens d'ajouter des barres d'avertissements sur mon forum bien comme il faut et tout, j'ai bien le temps de vérifier tout, j'ai coché : afficher dans les messages et profils. Ca me met bien ceci dans le profil mais pas dans les messages :O
Cordialement.
je viens d'ajouter des barres d'avertissements sur mon forum bien comme il faut et tout, j'ai bien le temps de vérifier tout, j'ai coché : afficher dans les messages et profils. Ca me met bien ceci dans le profil mais pas dans les messages :O
Cordialement.
Dernière édition par PsylecixdeGF le Ven 21 Fév 2014 - 8:25, édité 1 fois
Re: Problème, barre d'avertissement dans les messages
Bonsoir
Tu es bien sûr ? Car je suis allé sur ton forum, et je vois pas cette barre d'avertissement, ni dans les messages, ni dans le profil.
Quand tu as crée ce champs de profil; as tu bien cliqué sur le bouton enregistré qui se trouve ici
Bien à toi,
Grand Sage
Tu es bien sûr ? Car je suis allé sur ton forum, et je vois pas cette barre d'avertissement, ni dans les messages, ni dans le profil.
Quand tu as crée ce champs de profil; as tu bien cliqué sur le bouton enregistré qui se trouve ici
Bien à toi,
Grand Sage
Grand Sage- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 17/02/2014
Bonjour
Oui, c'est normal, les invités ne peuvent pas pouvoir une grande partie des champs de profil ^^
Mais quand je vais dans les profils de mes membres, la barre d'avertissement y est mais ça ne s'affiche pas dans les messages, j'ai pourtant bien fait "enregistrer" etc puisque que j'ai le champ de profil tout coché, rempli etc dans mon PA...
Cordialement.
Oui, c'est normal, les invités ne peuvent pas pouvoir une grande partie des champs de profil ^^
Mais quand je vais dans les profils de mes membres, la barre d'avertissement y est mais ça ne s'affiche pas dans les messages, j'ai pourtant bien fait "enregistrer" etc puisque que j'ai le champ de profil tout coché, rempli etc dans mon PA...
Cordialement.
Bonjour,
À votre PA, vous devez cocher à l'option «Affichage» les deux options (profil et messages).PsylecixdeGF a écrit:Mais quand je vais dans les profils de mes membres, la barre d'avertissement y est mais ça ne s'affiche pas dans les messages
Bonsoir,
ceci a été fait
ceci a été fait
Bonjour,
je crois que je vais faire ça manuellement oui, merci
Bonne journée,
Cordialement.
je crois que je vais faire ça manuellement oui, merci
Bonne journée,
Cordialement.