Sujets disparus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujets disparus
Bonjour,
Alors que je cherche sur mon forum un sujet assez ancien, je viens de m'apercevoir que tous les sujets que j'ai posté depuis la date à laquelle j'ai créé mon forum soit le 2 février 211 jusqu'au 14 octobre 2014 n'existent plus.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?
D'avance merci.
Cordialement.
Pierrot2
Alors que je cherche sur mon forum un sujet assez ancien, je viens de m'apercevoir que tous les sujets que j'ai posté depuis la date à laquelle j'ai créé mon forum soit le 2 février 211 jusqu'au 14 octobre 2014 n'existent plus.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?
D'avance merci.
Cordialement.
Pierrot2
Re: Sujets disparus
Bonsoir,
Par la recherche interne de votre forum, on peut voir 360 résultats, dont le plus ancien remonte au Ven 02 Aoû 2013.
Essayez de faire votre recherche par un mot clé contenu dans le titre d'un sujet.
Cordialement.
Par la recherche interne de votre forum, on peut voir 360 résultats, dont le plus ancien remonte au Ven 02 Aoû 2013.
Essayez de faire votre recherche par un mot clé contenu dans le titre d'un sujet.
Cordialement.
Bonsoir Chacha,
Merci pour l'information, mais comment procéder ?
Bonjour,Pierrot2 a écrit:Bonsoir Chacha,
En prenant par exemple le mot clé "Monsanto" contenu dans le titre d'un sujet vous aurez ce résultat
La recherche interne s'effectue soit par un mot clé contenu dans le titre d'un sujet, soit par auteur.
Cordialement.
Merci infiniment pour votre aide Chacha.
Bon dimanche.
Cordialement.
Pierrot2
Bon dimanche.
Cordialement.
Pierrot2