Retour du souci, bouton avertissement admins-modo
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Retour du souci, bouton avertissement admins-modo
Bonjour, je refais donc mon message^^
Je me suis réjouie trop vite :O, j'ai installé correctement le JS et les widgets (j'ai même essayé avec la table type) Mais quand je veux l'utiliser, je n'ai pas la mise en page qu'il y a sur le screenshot dans le tuto. J'ai juste les balises dans le message. Oui j'ai bien coché "sur toutes les pages"
que faire? d'où vient l'erreur?
merci d'avance!
Je me suis réjouie trop vite :O, j'ai installé correctement le JS et les widgets (j'ai même essayé avec la table type) Mais quand je veux l'utiliser, je n'ai pas la mise en page qu'il y a sur le screenshot dans le tuto. J'ai juste les balises dans le message. Oui j'ai bien coché "sur toutes les pages"
- Spoiler:
que faire? d'où vient l'erreur?
merci d'avance!
Dernière édition par luna-chan86 le Mer 19 Mar 2014 - 12:06, édité 1 fois
Re: Retour du souci, bouton avertissement admins-modo
Bonjour, ma demande est toujours d'actualité
Bonjour,
Je viens de visiter votre site. Le problème semble provenir de l'étape 2 du tuto https://forum.forumactif.com/t357504-bouton-avertissement-rapide-pour-modo-et-admin. Le code du javascript semble manquant ou non activé; et c'est ce code qui exécute la tranformation du code «[adm]bla bla bla[/adm]» (ou mod) pour obtenir l'impact visuel désiré.
Vérifier cette étape.
Je viens de visiter votre site. Le problème semble provenir de l'étape 2 du tuto https://forum.forumactif.com/t357504-bouton-avertissement-rapide-pour-modo-et-admin. Le code du javascript semble manquant ou non activé; et c'est ce code qui exécute la tranformation du code «[adm]bla bla bla[/adm]» (ou mod) pour obtenir l'impact visuel désiré.
Vérifier cette étape.
Bonsoir
Comment savoir si les javascripts sont activés?
car je viens de refaire le JS et apparemment ya rien qui m'indique qu'il y a un problème...
Help^^
Comment savoir si les javascripts sont activés?
car je viens de refaire le JS et apparemment ya rien qui m'indique qu'il y a un problème...
Help^^
Bonsoir,
Voici comment vérifier que le JavaScript est activé:
Panneau d'administration
Modules
HTML & JavaScript / Gestion des codes JavaScript
Première étape : S'assurer que oui est coché, si modification n'oubliez pas le bouton «enregistrer»
Deuxième étape : S'assurer que le choix «Sur toutes les pages» est coché, si modification n'oubliez pas le bouton «valider».
Voilà.
Voici comment vérifier que le JavaScript est activé:
Panneau d'administration
Modules
HTML & JavaScript / Gestion des codes JavaScript
Première étape : S'assurer que oui est coché, si modification n'oubliez pas le bouton «enregistrer»
Deuxième étape : S'assurer que le choix «Sur toutes les pages» est coché, si modification n'oubliez pas le bouton «valider».
Voilà.
Bonjour
A tout hasard après avoir suivi les étapes de MasDan si ça ne fonctionne toujours pas
Verifiez que vous avez
Si il n'y est pas vous pouvez l'ajouter avant </head> et validez le template.
Cdt.
A tout hasard après avoir suivi les étapes de MasDan si ça ne fonctionne toujours pas
Verifiez que vous avez
- Code:
{HOSTING_JS}
Si il n'y est pas vous pouvez l'ajouter avant </head> et validez le template.
Cdt.
merci beaucoup a tous les deux ca marche!!!! merciiiiiiii^^