gestion de stoquage et crédits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion de stoquage et crédits
Bonjour
Le 16 août 2013 j'ai acheté 100 Mo d'espace disque et je me demande à quoi ils servent exactement
Ven 16 Aoû 2013 - 23:22 Ajout d'espace disque Ajout de 100 Mo
Hier j'ai posté des avatars et on me dit que je n,ai pas droit d'en mettre plus
Merci de m'éclaircir ça
Le 16 août 2013 j'ai acheté 100 Mo d'espace disque et je me demande à quoi ils servent exactement
Ven 16 Aoû 2013 - 23:22 Ajout d'espace disque Ajout de 100 Mo
Vous disposez actuellement de 8431 crédits.
Vous pouvez modifier ici, l'ensemble des éléments qui améliorent les services apportés par ce forum aux utilisateurs.
Détails
Vous disposez actuellement de 20 Mo d'espace de stockage.
Type d'ajout
Ajout d'espace
Choisissez l'espace disque supplémentaire que vous souhaitez acquérir (validité = 1 mois) :
50 Mo : 50 crédits
100 Mo : 100 crédits
200 Mo : 200 crédits
300 Mo : 300 crédits
500 Mo : 500 crédits
Hier j'ai posté des avatars et on me dit que je n,ai pas droit d'en mettre plus
Merci de m'éclaircir ça
Dernière édition par Genealpha_Denise le Lun 24 Mar 2014 - 19:44, édité 1 fois
Re: gestion de stoquage et crédits
Bonjour, en faisant une petite recherche vous auriez trouvé ce tutoriel dans les questions et réponses fréquentes
https://forum.forumactif.com/t286938-fonctionnement-de-l-espace-de-stockage
L'espace de stockage est valable un mois. Si vous ne l'utilisez pas, il est irrémédiablement perdu.
https://forum.forumactif.com/t286938-fonctionnement-de-l-espace-de-stockage
L'espace de stockage est valable un mois. Si vous ne l'utilisez pas, il est irrémédiablement perdu.
Merci, de l'information
Pas toujours facile de trouver et il faut surtout avoir les bons critères de recherches pour le trouver
Je ne comprends pas cette méthode désolée et encore bien moins la marche à suivre pour ces achats de stoquage supplémentaire
Pas toujours facile de trouver et il faut surtout avoir les bons critères de recherches pour le trouver
Je ne comprends pas cette méthode désolée et encore bien moins la marche à suivre pour ces achats de stoquage supplémentaire
Bonsoir Genealpha_Denise,
Pour faire simple l'achat de crédit est valable pour un mois sur l'ensemble des fonctionnalités de fa .
Dans le cadre d'un retrait des publicités, des mentions légales ou de l'achat d'un nom de domaine, l'action est immédiatement visible.
Dans le cadre d'un achat d'un espace de stockage, il est préférable d'utiliser les crédits au fur et à mesure que de le faire en un seul bloc car l'espace n'est pas cumulatif sur la durée en fonction de l'utilisation.
Pour faire simple l'achat de crédit est valable pour un mois sur l'ensemble des fonctionnalités de fa .
Dans le cadre d'un retrait des publicités, des mentions légales ou de l'achat d'un nom de domaine, l'action est immédiatement visible.
Dans le cadre d'un achat d'un espace de stockage, il est préférable d'utiliser les crédits au fur et à mesure que de le faire en un seul bloc car l'espace n'est pas cumulatif sur la durée en fonction de l'utilisation.
ok c'est plus compréhensible comme ça
de votre aide
de votre aide