connexion automatique non opérationnelle
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connexion automatique non opérationnelle
Bonjour,
La connexion automatique n'est plus opérationnelle pour moi, car j'ai changé plusieurs fois de pseudos et quand je clique sur nom d'utilisateur, il ne me suggère que les 2 anciens et non pas le nouveau que j'ai et que je garde depuis longtemps
Ce n'est pas très grave, mais étant une des Admin du forum, il m'arrive de déco-reco afin de tester des transformations, j'ai une petite perte de temps.
Merci de me dire comment faire pour avoir mon pseudo définitif en connexion automatique.
Cordialement
Melgane
La connexion automatique n'est plus opérationnelle pour moi, car j'ai changé plusieurs fois de pseudos et quand je clique sur nom d'utilisateur, il ne me suggère que les 2 anciens et non pas le nouveau que j'ai et que je garde depuis longtemps
Ce n'est pas très grave, mais étant une des Admin du forum, il m'arrive de déco-reco afin de tester des transformations, j'ai une petite perte de temps.
Merci de me dire comment faire pour avoir mon pseudo définitif en connexion automatique.
Cordialement
Melgane
Dernière édition par Melgane le Ven 28 Mar 2014 - 13:54, édité 1 fois
Re: connexion automatique non opérationnelle
Bonjour,
• Vous pouvez Vider le cache Internet et supprimer les cookies de votre forum.
S'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil, par ce lien : http://fibromyalgie-france1.forumactif.org/?mode=delete_cookies
• Avant de mettre vos identifiants, vérifiez que "Connexion automatique" soit bien coché.
• Ensuite, en vous connectant au forum, vous aurez cette fenêtre :
Cliquez sur "Retenir le mot de passe".
Cordialement.
• Vous pouvez Vider le cache Internet et supprimer les cookies de votre forum.
S'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil, par ce lien : http://fibromyalgie-france1.forumactif.org/?mode=delete_cookies
• Avant de mettre vos identifiants, vérifiez que "Connexion automatique" soit bien coché.
• Ensuite, en vous connectant au forum, vous aurez cette fenêtre :
Cliquez sur "Retenir le mot de passe".
Cordialement.
Re: connexion automatique non opérationnelle
Merci merci Chacha ! Bonne journée, je n'ose pas dire à bientôt !
Cordialement
Morgane
Cordialement
Morgane