Empêcher un membre de revenir sur le forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Empêcher un membre de revenir sur le forum
Bonjour,
J'aimerai savoir comment empêcher une personne qui s'est inscrite puis desinscrite de mon forum de revenir.
Quand cette personne revient en invité peut elle lire mon forum?
Merci beaucoup
Je ne vois pas l'icone merci mais merci du fond du coeur pour l'aide que vus m'avez apportée
J'aimerai savoir comment empêcher une personne qui s'est inscrite puis desinscrite de mon forum de revenir.
Quand cette personne revient en invité peut elle lire mon forum?
Merci beaucoup
Je ne vois pas l'icone merci mais merci du fond du coeur pour l'aide que vus m'avez apportée
Dernière édition par canoa1 le Mar 1 Avr 2014 - 12:54, édité 1 fois
Re: Empêcher un membre de revenir sur le forum
Bonjour ^^
Si la personne s'est désinscrite, rien ne l'empêche de revenir ultérieurement à moins que vous ayez banni son adresse email et/ou son adresse IP.
Le bannissement des adresses IP est aisément contournable et pire encore il peut provoquer le bannissement de n'importe qui qui hériterait de cette adresse dans le cas d'ip dynamiques.
Si cette personne revient en invité, elle pourra lire la même chose que les moteurs de recherche ou que vous même en vous déconnectant du forum.
Si la personne s'est désinscrite, rien ne l'empêche de revenir ultérieurement à moins que vous ayez banni son adresse email et/ou son adresse IP.
Le bannissement des adresses IP est aisément contournable et pire encore il peut provoquer le bannissement de n'importe qui qui hériterait de cette adresse dans le cas d'ip dynamiques.
Si cette personne revient en invité, elle pourra lire la même chose que les moteurs de recherche ou que vous même en vous déconnectant du forum.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse qui me va très bien. J'ai fait en sorte que lorsque une inscription est demandé elle ne peut se faire que si je valide le forum donc je pense mon problème réglé car de l'exterieur en "deconnecté" on ne lit pas grand chose.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |