Un utilisateur peut-il supprimer son message qui précède une réponse ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un utilisateur peut-il supprimer son message qui précède une réponse ?
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle, sauf erreur de ma part
J'ai activé les boutons "Editer" et "Suppr" afin que les membres du forum puissent éditer, voir même supprimer leurs messages. Un membre s'est plaint de ne plus pouvoir supprimer son message dès qu'un autre membre ajoute une réponse.
Est-ce normal ? Si non, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les manipulations à faire pour y remédier ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée à tous.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle, sauf erreur de ma part
J'ai activé les boutons "Editer" et "Suppr" afin que les membres du forum puissent éditer, voir même supprimer leurs messages. Un membre s'est plaint de ne plus pouvoir supprimer son message dès qu'un autre membre ajoute une réponse.
Est-ce normal ? Si non, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les manipulations à faire pour y remédier ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée à tous.
Dernière édition par Omane le Mer 16 Avr 2014 - 15:25, édité 1 fois
Re: Un utilisateur peut-il supprimer son message qui précède une réponse ?
C'est normal. Dés qu'une réponse a été apportée, il est impossible de supprimer un précédent message.
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|