Décaler contenu forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Décaler contenu forum
Bonjouuur
Bon, alors. Question très simple : j'aimerais décaler le corps du forum en lui-même (vers la droite ou vers la gauche, qu'il ne soit simplement plus centré), mais ne connaissant pas la balise qui lui correspond... c'est un peu compliqué !
Quelqu'un saurait-il comment faire ? :c
[b]edit : c'est bon (3sc après), c'est avec bodyline ! un de mes codes rentrait juste en conflit avec.
Bon, alors. Question très simple : j'aimerais décaler le corps du forum en lui-même (vers la droite ou vers la gauche, qu'il ne soit simplement plus centré), mais ne connaissant pas la balise qui lui correspond... c'est un peu compliqué !
Quelqu'un saurait-il comment faire ? :c
[b]edit : c'est bon (3sc après), c'est avec bodyline ! un de mes codes rentrait juste en conflit avec.
Re: Décaler contenu forum
EDIT : Ah vous avez trouvé la solution, bonne soirée !
Re: Décaler contenu forum
Merci quand même aha, et désolée pour le topic pas forcément utile <3
Si ça intéresse d'autres personnes, le code ressemble à :
(ou left pour que ce soit collé à la gauche) (et je précise qu'il n'y a pas d'espace avec 1px, il faut prendre une valeur plus importante pour le décaler du bord de la fenêtre)
Si ça intéresse d'autres personnes, le code ressemble à :
- Code:
.bodyline {
position: absolute;
right: 1px;
}
(ou left pour que ce soit collé à la gauche) (et je précise qu'il n'y a pas d'espace avec 1px, il faut prendre une valeur plus importante pour le décaler du bord de la fenêtre)