Les liens des sujets dirigent automatiquement vers « votre premier sujet »
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les liens des sujets dirigent automatiquement vers « votre premier sujet »
Bonjour à tous !
Je viens vous exposer mon problème que je viens de rencontrer sur mon forum nouvellement crée. J'ai essayé d'être le plus explicite dans le titre (pour google, et tout, parce que j'ai pas trouvé quelqu'un qui avait mon problème).
Alors vous verrez que, si vous essayez de cliquer sur les liens des sujets, ils vous dirigeront tous vers un sujet qui n'existe pas. Ce sujet qui n'existe pas, c'est le sujet par défaut ouvert à l'ouverture d'un froum « votre premier sujet ». Je l'ai supprimé, c'est pourquoi les liens mènent vers un sujet inconnu.
Je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça. J'ai touché à mon CSS, à mes templates, mais j'ai repris mon code de mon autre forum et je ne rencontre par le problème là-bas.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'un morceau de mon compte quelconque, merci d'avance à qui pourra m'aider ♥
edit ; alors, je viens de tester, ce problème n'apparaît qu'avec Firefox, sous Chrome ça marche parfaitement :3
Je viens vous exposer mon problème que je viens de rencontrer sur mon forum nouvellement crée. J'ai essayé d'être le plus explicite dans le titre (pour google, et tout, parce que j'ai pas trouvé quelqu'un qui avait mon problème).
Alors vous verrez que, si vous essayez de cliquer sur les liens des sujets, ils vous dirigeront tous vers un sujet qui n'existe pas. Ce sujet qui n'existe pas, c'est le sujet par défaut ouvert à l'ouverture d'un froum « votre premier sujet ». Je l'ai supprimé, c'est pourquoi les liens mènent vers un sujet inconnu.
Je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça. J'ai touché à mon CSS, à mes templates, mais j'ai repris mon code de mon autre forum et je ne rencontre par le problème là-bas.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'un morceau de mon compte quelconque, merci d'avance à qui pourra m'aider ♥
edit ; alors, je viens de tester, ce problème n'apparaît qu'avec Firefox, sous Chrome ça marche parfaitement :3
Dernière édition par Pleasance le Mar 13 Mai 2014 - 8:41, édité 1 fois
Re: Les liens des sujets dirigent automatiquement vers « votre premier sujet »
Bonjour ^^
Pour ma part je n'ai aucun problème à accéder aux sujets.
Je pense à un problème de cache du navigateur
Vider le cache Internet
Pour ma part je n'ai aucun problème à accéder aux sujets.
Je pense à un problème de cache du navigateur
Vider le cache Internet
C'était exactement le problème, vil navigateur !
Je vous remercie beaucoup, et bonne journée et tout ♥
Je vous remercie beaucoup, et bonne journée et tout ♥
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |