[Administration] Gestion des albums photos : déplacement plus rapide, ...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Gestion des albums photos : déplacement plus rapide, ...
Bonjour,
Je galère pas mal avec mes albums (j'en ai plusieurs dizaines) notamment lorsque je dois les déplacer au sein d'un groupe d'albums. Actuellement, le déplacement d'un album se fait un étage par un étage, il serait plus simple ou du moins plus rapide de pouvoir glisser/déposer l'album à la position voulue dans la hiérarchie (mes albums sont triés par ordre alphabétique).
En espérant être suffisamment explicite
A vous de juger
Je galère pas mal avec mes albums (j'en ai plusieurs dizaines) notamment lorsque je dois les déplacer au sein d'un groupe d'albums. Actuellement, le déplacement d'un album se fait un étage par un étage, il serait plus simple ou du moins plus rapide de pouvoir glisser/déposer l'album à la position voulue dans la hiérarchie (mes albums sont triés par ordre alphabétique).
En espérant être suffisamment explicite
A vous de juger
Re: [Administration] Gestion des albums photos : déplacement plus rapide, ...
Bonjour,
Je trouve que c'est une excellente idée, je vote donc pour.
Cordialement
Romain
Je trouve que c'est une excellente idée, je vote donc pour.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour
Je ne comprends pas trop.
Tu parles de cette page dans le PA ?
Ou de celle-ci ?
Je ne comprends pas trop.
Tu parles de cette page dans le PA ?
Ou de celle-ci ?
Bonjour ^^
N'utilisant pas encore la galerie je demande un complément d'informations.
Les albums sont ils rangés selon la même méthode que les champs de profil ou les boutons de la barre de navigation ? Une flèche bas et une flèche haut sur chaque ligne ?
Si oui tu voudrais un système comme pour les groupes où on peut mettre un numéro d'ordre pour chaque groupe ?
Ou un système comme les catégories et fofos ou tu as deux boites déroulantes (l'une pour choisir la catégorie de rattachement, l'autre pour fixer le positionnement exact à l'intérieur de sa catégorie ?
N'utilisant pas encore la galerie je demande un complément d'informations.
Les albums sont ils rangés selon la même méthode que les champs de profil ou les boutons de la barre de navigation ? Une flèche bas et une flèche haut sur chaque ligne ?
Si oui tu voudrais un système comme pour les groupes où on peut mettre un numéro d'ordre pour chaque groupe ?
Ou un système comme les catégories et fofos ou tu as deux boites déroulantes (l'une pour choisir la catégorie de rattachement, l'autre pour fixer le positionnement exact à l'intérieur de sa catégorie ?
Il s'agit bien de la gestion
exemple ici si je crée un nouvel album Murin de cappaccini, il va automatiquement se placer en dernière position, or je veux le placer avant Murin de Daubenton, il me faut donc le déplacer étages après étages et à chaque fois il faut ré-ouvrir l'arborescence, enfin cela prend beaucoup de temps.
exemple ici si je crée un nouvel album Murin de cappaccini, il va automatiquement se placer en dernière position, or je veux le placer avant Murin de Daubenton, il me faut donc le déplacer étages après étages et à chaque fois il faut ré-ouvrir l'arborescence, enfin cela prend beaucoup de temps.
Ok, j'avais donc compris comme il fallait.
J'ai voté Pour
Un système comme sur la page Général > Catégories et forums serait parfait.
J'ai voté Pour
Un système comme sur la page Général > Catégories et forums serait parfait.
Bonjour,
Je vote pour également. Ca parait bien plus simple.
Bonne journée
Je vote pour également. Ca parait bien plus simple.
Bonne journée
Invité- Invité