Bouton "J'aime" Facebook
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton "J'aime" Facebook
Bonjour les ami(e)s,
Voila je n'est plus le bouton "J'aime" de Facebook sur toutes les pages, j'ai rien modifié dans mon template donc je voulais savoir si d'autres personnes avez le même probleme que moi .
Cordialement Desolation
Bonne journée a tous.
Voila je n'est plus le bouton "J'aime" de Facebook sur toutes les pages, j'ai rien modifié dans mon template donc je voulais savoir si d'autres personnes avez le même probleme que moi .
Cordialement Desolation
Bonne journée a tous.
Dernière édition par Desolation le Mar 24 Juin 2014 - 9:47, édité 1 fois
Re: Bouton "J'aime" Facebook
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Sur le forum de votre profil je vois très bien le bouton j'aime sur les sujets. Vérifiez que vous n'avez pas un pluggin qui éventuellement bloquerait l'image.