Problème pour activer les inscriptions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour activer les inscriptions
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un petit problème... J'ai enfin décidé de créer mon forum et j'ai un ami que je voudrai avoir comme modérateur mais j'ai activé l'interdiction d'inscription et maintenant que je veux le désactiver pour que mon ami s'inscrit je ne me rappelle plus où c'est sur le panneau
Si vous le savez pouvez-vous me répondre où c'est?
Merci d'avance!
Voilà j'ai un petit problème... J'ai enfin décidé de créer mon forum et j'ai un ami que je voudrai avoir comme modérateur mais j'ai activé l'interdiction d'inscription et maintenant que je veux le désactiver pour que mon ami s'inscrit je ne me rappelle plus où c'est sur le panneau
Si vous le savez pouvez-vous me répondre où c'est?
Merci d'avance!
Re: Problème pour activer les inscriptions
Bonsoir,
PA >> Utilisateurs et groupes >> Options des utilisateurs > "Autoriser les nouvelles inscriptions" > Cochez "Oui".
Cordialement.
PA >> Utilisateurs et groupes >> Options des utilisateurs > "Autoriser les nouvelles inscriptions" > Cochez "Oui".
Cordialement.
Invité- Invité
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Avec plaisir, bonne soirée
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |