Problème de Pub
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Pub
Bonjour
Sur mon Forum , il y a un problème avec les pubs des que nous cliquons sur une catégorie du forum. il nous ouvre une pages de pub . serre vous comment ne plus avoirs seci les passe qui nous ouvre changer asse régulièrement . voici l'une qui revient le plus régulièrement , hhttp://you-will-date.com/?tcin=e3796ae838835da0b6f6ea37bcf8bcb7&_var1=5131 . Merci pour votre aide bonsoir a tous
Sur mon Forum , il y a un problème avec les pubs des que nous cliquons sur une catégorie du forum. il nous ouvre une pages de pub . serre vous comment ne plus avoirs seci les passe qui nous ouvre changer asse régulièrement . voici l'une qui revient le plus régulièrement , hhttp://you-will-date.com/?tcin=e3796ae838835da0b6f6ea37bcf8bcb7&_var1=5131 . Merci pour votre aide bonsoir a tous
Re: Problème de Pub
Bonsoir,
S'il s'agit bien du forum renseigné dans votre profil, étant complètement fermé aux invités, il n'est pas possible de tester.
Pour les publicités, il faut savoir que :
Regardez du côté de vos ajouts, (scripts, liens partenaires, horloge, compteur, horoscope, signatures de membres etc...) ou de modules ou extensions ajoutés à votre navigateur.
Vous pouvez également tester par un autre navigateur afin de voir si le problème disparaît.
Cordialement.
S'il s'agit bien du forum renseigné dans votre profil, étant complètement fermé aux invités, il n'est pas possible de tester.
Pour les publicités, il faut savoir que :
Les seules publicités venant de Forumactif et qui s'affichent sur les forums sont:
- la bannière (728 x 90 px) qui s'affiche en haut du forum.
- le rectangle moyen (300 x 250 Px) qui s'affiche dans le profil des utilisateurs.
- Accessoirement, un petit rectangle (180 x 150 Px) qui s'affiche entre les widgets.
En dehors de ces 3 pubs, Forumactif ne diffuse aucune autre sur ses forums. Et en règle générale n'utilise aucune publicité envahissante.
Dès lors, toutes autres publicité que ces 3 cité remarqué sur vos forums est très certainement généré à votre insu par un code que vous avez ajouté sur le forum.
Regardez du côté de vos ajouts, (scripts, liens partenaires, horloge, compteur, horoscope, signatures de membres etc...) ou de modules ou extensions ajoutés à votre navigateur.
Vous pouvez également tester par un autre navigateur afin de voir si le problème disparaît.
Cordialement.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. A bientôt sur ForumActif |
Remis du message Prive
bonjour, dessole je vous répond pare ici mais comme mon message est verrouille je peux pas réponde
mon problème ce quand nous cliquons sur une des catégorie il nous ouvre un nouvelle onglet de pub voici l'une qui revient tous le tend . http://www.topcpm.com/w/index.php?country=fr&ad=1
est cela vient pas de mais page HTML ou de mais Javascript ni de mon CRSS , jais fair une teste en tous suppriment sa reste est quand nous teston sa nous rouvre la pub .
Ps. suite a des problème il y a un Ans nous avons bloque totalement notre forum au visiteur .
Cordialement Thibault le Créateur du Forum http://www.csip-virtuel.com/
bonjour, dessole je vous répond pare ici mais comme mon message est verrouille je peux pas réponde
mon problème ce quand nous cliquons sur une des catégorie il nous ouvre un nouvelle onglet de pub voici l'une qui revient tous le tend . http://www.topcpm.com/w/index.php?country=fr&ad=1
est cela vient pas de mais page HTML ou de mais Javascript ni de mon CRSS , jais fair une teste en tous suppriment sa reste est quand nous teston sa nous rouvre la pub .
Ps. suite a des problème il y a un Ans nous avons bloque totalement notre forum au visiteur .
Cordialement Thibault le Créateur du Forum http://www.csip-virtuel.com/
Bonsoir,
Remise de ma première réponse :
Les scripts peuvent se trouver :
Cordialement.
Remise de ma première réponse :
Chacha a écrit:S'il s'agit bien du forum renseigné dans votre profil, étant complètement fermé aux invités, il n'est pas possible de tester.
Les scripts peuvent se trouver :
Au sein de votre message de page d'accueil, vérifiez que vous n'avez pas de scripts installés
Panneau d'administration Affichage Page d'accueil Généralités
là:Vérifiez un à un l'ensemble des codes javascript installés.
Panneau d'administration Modules HTML & JAVASCRIPT Gestion des codes Javascript
là:Vérifiez un à un tous les widgets de votre portail, en cliquant sur
Panneau d'administration Modules Portail et widgets Configuration du portail
là:
Panneau d'administration Modules Portail et widgets Gestion des widgets du forum
là:
Panneau d'administration Général Forum Configuration Général Description du site
Cordialement.
Merci pour votre Explication Problème Résolu