fusionner 2 forums dans 1
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
fusionner 2 forums dans 1
bonjour j'espere etre clair dans mon propos voilà je fait du menage sur mon forum et je voudrais savoir comment faire pour déplacer tout les sujets d'un forum vers 1 autre
exemple :
la je voudrais deplacer tout les sujets qu'il y a dans zoologie pour les integrer a sciences mythes etc.... afin de supprimer zoologie . la jessaye mais faut je deplace sujet par sujet c'est long puis-je transferer tout d'un coup ? merci j'espere etre clair
exemple :
la je voudrais deplacer tout les sujets qu'il y a dans zoologie pour les integrer a sciences mythes etc.... afin de supprimer zoologie . la jessaye mais faut je deplace sujet par sujet c'est long puis-je transferer tout d'un coup ? merci j'espere etre clair
Dernière édition par scorpy64 le Jeu 21 Aoû 2014 - 3:20, édité 1 fois
Re: fusionner 2 forums dans 1
Bonsoir
Lorsque tu es dans ton sous forum en question (zoologie), tu va tout en bas de celui-ci et tu vas trouver "modérer ce forum". Tu clique et tu coches tous tes sujets puis tu clique sur déplacer
Cordialement
Lorsque tu es dans ton sous forum en question (zoologie), tu va tout en bas de celui-ci et tu vas trouver "modérer ce forum". Tu clique et tu coches tous tes sujets puis tu clique sur déplacer
Cordialement
Re: fusionner 2 forums dans 1
merci a vous cela fonctionne et me sauve un temps fou lolllllllllll