Achat participatif: Restriction Paypal
+3
Chacha
ThePassionOfGaming
Shadow
7 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat participatif: Restriction Paypal
Achat participatif: Restriction Paypal |
Chers membres, Nous vous informons que suite à une restriction imposée par Paypal, l'option d'achat participatif n’est plus disponible pour certains forums Forumactif car considérés comme contraires aux Conditions Générales d’Utilisation de Paypal. Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur cette décision imposée par le service de paiement en ligne. Nous pouvons conseiller aux administrateurs de forums de proposer à leurs membres comme alternative, le virement sur leur compte email personnel pour les achats de crédits du forum. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, ForumActif Edit: Cette mesure concernant l'achat participatif a été étendue aux différents prestataires de paiement, suite à des restrictions de ces derniers. Merci. |
Dernière édition par Vivi le Lun 13 Juil 2015 - 9:55, édité 2 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Achat participatif: Restriction Paypal
Bonjour,
ForumActif prévoie une sollution pour StarPass/Allopas et d'autres concurents de paypal?
Enfin j'éspére
Cordialement.
ForumActif prévoie une sollution pour StarPass/Allopas et d'autres concurents de paypal?
Enfin j'éspére
Cordialement.
.. | Bonjour, Merci d'ouvrir un sujet dans l'entraide https://forum.forumactif.com/c5-entraide-support Vous n'obtiendrez pas de réponse dans cette annonce A bientôt sur ForumActif |
Oh c'est vraiment dommage car j'ai que 13 ans et ma mère ne fait pas confiance à Internet sur les tes qu'elle ne connaît pas (Forumactif compris). Bref je pourrais plus faire des achats de crédits sur mon forum :/
Invité- Invité
Bonjour ^^
Fondateur comme tout administrateur pourront continuer à acheter des crédits via Paypal pour le forum. La restriction ne s'applique qu'au financement par des tiers donc par les membres via un lien dans le footer.
Fondateur comme tout administrateur pourront continuer à acheter des crédits via Paypal pour le forum. La restriction ne s'applique qu'au financement par des tiers donc par les membres via un lien dans le footer.
Poké_Eievui revient en mode cerveau désactivé
Si j'ai bien compris comme je suis fondateur d'un forum, sur ce forum je peux toujours acheter des crédits via un code obtenu par mon téléphone ?
Merci =D
Si j'ai bien compris comme je suis fondateur d'un forum, sur ce forum je peux toujours acheter des crédits via un code obtenu par mon téléphone ?
Merci =D
Invité- Invité
Oui ! pour les achats de crédits via le panneau admin, rien ne change.
C'est uniquement qu'il n'est plus possible d'activer le formulaire de dons (et donc le financement par autrui) sur certains forums considérés par Paypal non conformes à leurs CGU
C'est uniquement qu'il n'est plus possible d'activer le formulaire de dons (et donc le financement par autrui) sur certains forums considérés par Paypal non conformes à leurs CGU
Ok merci de l'information et de la précision Neptune-
Invité- Invité
Bonjour
Ou pouvons nous lire les CGU de paypal ? (en français)
Merci
Ou pouvons nous lire les CGU de paypal ? (en français)
Merci
Bonjour Fanch,
A priori ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/legalhub-full?locale.x=fr_FR
Cordialement.
A priori ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/legalhub-full?locale.x=fr_FR
Cordialement.
Ok
Je dois être bon, j'ai toujours Paypal
Merci Tech
Je dois être bon, j'ai toujours Paypal
Merci Tech
Effectivement cette page de dons n'est plus accessibles sur mon forum