Achat participatif via Paypal
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat participatif via Paypal
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.lesquadeursnormands.com/forum
Description du problème
BonjourMes questions :
Pourquoi le lien de paiement Paypal n'apparait il pas dans l'achat participatif alors qu'il est à disponibilité en administration ?
De même qu'est il devenu du système Hipay ?
Cordialement
Dernière édition par santana le Jeu 29 Jan 2015 - 15:17, édité 1 fois
Re: Achat participatif via Paypal
Bonjour santana,
Suite à des restrictions concernant l'achat participatif pour ce prestataire de paiement, il n'est plus possible d'acheter des crédits avec paypal via cette option.
Je vous invite à consulter cette annonce pour information:
Achat participatif: Restriction Paypal
Hipay est temporairement désactivé suite à un problème technique de leur côté. Nous attendons une réponse de leur service pour pouvoir le réactiver sur les forums Forumactif.
En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Vivi.
Pourquoi le lien de paiement Paypal n'apparait il pas dans l'achat participatif alors qu'il est à disponibilité en administration ?
Suite à des restrictions concernant l'achat participatif pour ce prestataire de paiement, il n'est plus possible d'acheter des crédits avec paypal via cette option.
Je vous invite à consulter cette annonce pour information:
Achat participatif: Restriction Paypal
De même qu'est il devenu du système Hipay ?
Hipay est temporairement désactivé suite à un problème technique de leur côté. Nous attendons une réponse de leur service pour pouvoir le réactiver sur les forums Forumactif.
En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour ces réponses , dommage que l'arnaque Allopass soit elle toujours en place ! Après consultation mes membres ne veulent pas du tout se servir de ce système.
Cordialement
Cordialement
Je peux vous recommander de consulter ce sujet et de lire les sujets qui y sont cités en référence. Vous pouvez si vous le souhaitez installer un bouton Dons Paypal sur votre forum en vous renseignant sur leur site.
Achat participatif (dons)
Si vous ne souhaitez pas utiliser Allopass, une autre méthode de paiement similaire à Hipay est en place sur les forums et pour l'achat participatif, il s'agit de Skrill.
Skrill: Nouvelle solution d'achat de crédits
Achat participatif (dons)
Si vous ne souhaitez pas utiliser Allopass, une autre méthode de paiement similaire à Hipay est en place sur les forums et pour l'achat participatif, il s'agit de Skrill.
Skrill: Nouvelle solution d'achat de crédits
Shadow- Modéractive
-
.. | Bonjour santana, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-