Problèmes avec Servimg
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes avec Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis le mois d’août et c'est irrégulier
Lien du forum : http://soldatplastique-1-32.forumgratuit.org/forum
Description du problème
Bonsoir,plusieurs membres de mon forum n'arrivent plus à poster des photos avec Servimg. C'est irrégulier (dès fois ça fonctionne, dès fois non); je voulais savoir si c'était général ou pas? J'utilise Chrome comme eux et je n'ai aucun problème quand eux en ont...
Merci.
Re: Problèmes avec Servimg
Bonsoir,
A ma connaissance, il n'y a aucun problème avec Servimg.
Merci de préciser le problème rencontré, au besoin avec une Capture d'écran.
Vous pouvez également leur conseiller de Vider le cache Internet et/ou de tester par un autre navigateur.
Cordialement.
A ma connaissance, il n'y a aucun problème avec Servimg.
Merci de préciser le problème rencontré, au besoin avec une Capture d'écran.
Vous pouvez également leur conseiller de Vider le cache Internet et/ou de tester par un autre navigateur.
Cordialement.
Bonsoir ,
Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec servimg ,j'allais justement ouvrir un sujet mais je viens de voir ce problème
Il est cependant un peu différent
j'ai testé sur IE / chrome / Mozilla
j'ai vidé mes caches ...........
Lorsque je suis en train de poster des photos j'ai souvent ce message
je dois alors prévisualiser et recommencer parfois une ou deux fois avant de pouvoir à nouveau mettre des photos
Merci de votre aide
Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec servimg ,j'allais justement ouvrir un sujet mais je viens de voir ce problème
je dois alors prévisualiser et recommencer parfois une ou deux fois avant de pouvoir à nouveau mettre des photos
Merci de votre aide
Bonsoir,
vos images ne sont-elles pas trop lourdes. Tentez en redimensionnant .
Bonne soirée.
Covent
Bonne soirée.
Covent
Invité- Invité
non absolument pasCoventgarden a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.
Covent
je diminue toujours mes images avant
elles sont toutes de la même taille et cela survient après 2 ou 3 photos mises
Le message que vous mettez en screen est généré par votre navigateur qui met trop de temps à trouver le site Servimg.michele44. a écrit:je diminue toujours mes images avant
elles sont toutes de la même taille et cela survient après 2 ou 3 photos mises
Comme pour ce sujet https://forum.forumactif.com/t371819-envoie-message-et-page-blanche#3142277 il serait bon peut-être de faire un nettoyage du PC à l'aide d'un programme approprié.
Cordialement.
merci chacha je vais faire cela
michele44. a écrit:Bonsoir ,
Merci de votre aide
voila j'ai exactement le meme souci parfois ça marche et parfois pas du tout; alors je me dirige vers un autre hebergeur d'images car servimg est souvent en panne
Bonjour,nura a écrit:voila j'ai exactement le meme souci parfois ça marche et parfois pas du tout; alors je me dirige vers un autre hebergeur d'images car servimg est souvent en panne
Comme répondu plus haut :
Ce que vous pouvez faire de temps en temps est de Vider le cache Internet.Chacha a écrit:Le message que vous mettez en screen est généré par votre navigateur qui met trop de temps à trouver le site Servimg.
Vous pouvez également tester par un autre navigateur.
Il serait utile de remplir vos informations de profil (navigateur employé ? CSS personnalisé ? Templates modifiés ?)
Cordialement.
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
bonjour Chacha
en ce qui me concerne j'ai eu la réponse mais comme ce n'est pas moi qui ai ouvert le sujet je laisse la personne vous répondre ou fermer le sujet
Merci pour votre aide
en ce qui me concerne j'ai eu la réponse mais comme ce n'est pas moi qui ai ouvert le sujet je laisse la personne vous répondre ou fermer le sujet
Merci pour votre aide
Bonjour Michelemichele44. a écrit:bonjour Chacha
Merci pour votre aide
Merci bien pour votre retour d'information, le message s'adressait en fait à l'auteur du sujet.
Cordialement.
J'ai le même problème et je suis sur Opera..!!!
Bonjour,Azimute974 a écrit:J'ai le même problème et je suis sur Opera..!!!
Merci d'ouvrir votre propre sujet et d'expliquer votre "même problème".
Cordialement.
je notifiais juste que ce problème existe aussi sur opera car il est noté plus haut que 3 navigateurs rencontrent ce problème..!!!
perso, mon intervention est plus à titre d'info.
Merci pour la notification, des réponses ont été apportées et restent valables !Azimute974 a écrit:je notifiais juste que ce problème existe aussi sur opera car il est noté plus haut que 3 navigateurs rencontrent ce problème..!!!
Je verrouille ce sujet resté sans réponse de la part de l'auteur du sujet depuis plus de 6 jours, ce qui évitera d'avoir plusieurs demandes de membres différents alors qu'il n'y a aucun problème avec Servimg même.
Cordialement.