Aucune date de backup disponible
+16
Keta28 ZEF
Bad_girls
ghj16hj2m
Neffa
etoilefilante.cartomancie
pepe13
thebarbarius
leo593
oufff
Chacha
Black Moon
Neptunia
m1ke19qc
Shadow
HPie
Outis
20 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Aucune date de backup disponible
Rappel du premier message :
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Après la dernière Maintenance (30/09)
Lien du forum : http://personofinterest.fra.co
suite au problème rencontré par un modo qui ne voyait plus certains icônes malgré le nettoyage de ses cookies sous google chrome, j'ai pensé restaurer le thème à une date antérieur à la maintenance.
Le problème est qu'il n'y a aucune possibilité de choisir une date. Aucune date n'est proposée ni dans le PA ni dans les outils de backup, même après nettoyage de mes cookies et utilisation de 2 navigateurs (Chrome, Firefox), de même que pour le forum test.
Question bonus ? Pourquoi ma modératrice ne peut pas voir certains icônes contrairement à moi ? Que puis-je faire pour y remédier sans la restauration du thème ?
Merci.
Détails techniques
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Problème apparu depuis : Après la dernière Maintenance (30/09)
Lien du forum : http://personofinterest.fra.co
Description du problème
Bonjour,suite au problème rencontré par un modo qui ne voyait plus certains icônes malgré le nettoyage de ses cookies sous google chrome, j'ai pensé restaurer le thème à une date antérieur à la maintenance.
Le problème est qu'il n'y a aucune possibilité de choisir une date. Aucune date n'est proposée ni dans le PA ni dans les outils de backup, même après nettoyage de mes cookies et utilisation de 2 navigateurs (Chrome, Firefox), de même que pour le forum test.
Question bonus ? Pourquoi ma modératrice ne peut pas voir certains icônes contrairement à moi ? Que puis-je faire pour y remédier sans la restauration du thème ?
Merci.
Re: Aucune date de backup disponible
Bonjour leo593,
Votre sujet a été déplacé dans celui en cours.
Notez que les back-ups seront bientôt disponibles comme indiqué dans ce message : https://forum.forumactif.com/t373343-lien-outils#3153366
Cordialement.
Notez que les back-ups seront bientôt disponibles comme indiqué dans ce message : https://forum.forumactif.com/t373343-lien-outils#3153366
Chapo a écrit:@tous: effectivement, nous avons temporairement désactivé la récupération des backups, la fonctionnalité devrait être remise en place dans la journée de mercredi 12.
Cordialement.
Backup
Bonjour je me suis fait pirater mon forum aujourd'hui pourriez vous le restaurer ?
Merci
Merci
Bonsoir,
J'ai répondu à votre MP, merci d'en prendre connaissance.
Cordialement.
J'ai répondu à votre MP, merci d'en prendre connaissance.
Cordialement.
outils des fondateurs
Détails techniques
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Lien du forum : http://special-discussion.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,il m'est impossible de trouver une sauvegarde antérieure de mon forum.
Je tenais à le signaler car le système est peut-être encore défaillant, ou mon forum est irrécupérable.
Merci d'avance de vos informations.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour pepe13,
Vivi a écrit:Bonjour
Les dates de backups ne sont pas encore disponibles dans les outils. Nous vous en informerons dans le sujet dédié: Aucune date de backup disponible
Cordialement,
Vivi.
Cordialement.
bonjour,
j'ai fait une restauration de mon forum à une date antérieure à de nombreuses modifications (création de rubriques, suppression de sujets, catégories) que j'avais effectuées.
Aussi, j'aimerais si c'est possible restaurer mon forum à une date postérieure à celle proposée, l'unique et la seule : le 27/10/14, par exemple à moins de 10j.
je me rends compte que j'ai un travail monstre à remettre en l'état mon forum tel qu'il était avant hier.
En effet j'avais créé des nouvelles rubriques, refait la charte, fusionner plus d'une centaine de posts ! je suis totalement désemparée et découragée à l'idée de tout devoir refaire§
Si qq1 pouvait me donner une réponse avant que je démarre.
me dire si il est possible ou non de le restaurer tel qu'il était avant hier et non au 27/10/14.
je vous remercie infiniment pour votre aide. HELP !!!
ps : j'utilise mozilla et google chome, j'ai vidé les caches et le problème persiste sur les 2 systèmes.
j'ai fait une restauration de mon forum à une date antérieure à de nombreuses modifications (création de rubriques, suppression de sujets, catégories) que j'avais effectuées.
Aussi, j'aimerais si c'est possible restaurer mon forum à une date postérieure à celle proposée, l'unique et la seule : le 27/10/14, par exemple à moins de 10j.
je me rends compte que j'ai un travail monstre à remettre en l'état mon forum tel qu'il était avant hier.
En effet j'avais créé des nouvelles rubriques, refait la charte, fusionner plus d'une centaine de posts ! je suis totalement désemparée et découragée à l'idée de tout devoir refaire§
Si qq1 pouvait me donner une réponse avant que je démarre.
me dire si il est possible ou non de le restaurer tel qu'il était avant hier et non au 27/10/14.
je vous remercie infiniment pour votre aide. HELP !!!
ps : j'utilise mozilla et google chome, j'ai vidé les caches et le problème persiste sur les 2 systèmes.
c'est pire que je ne pensais, certains membres dont un modérateur se retrouve à 0 messages à son actif !!!
avez vous une solution svp ?
cependant quand je clique sur son profil et que je consulte les stats elle a 257 posts à son actif ???
avez vous une solution svp ?
cependant quand je clique sur son profil et que je consulte les stats elle a 257 posts à son actif ???
Bonjour,
Il peut s'agir d'un problème de synchronisation qui sera résolu lors du post d'un nouveau message par l'utilisateur.
Cordialement,
Vivi.
Il peut s'agir d'un problème de synchronisation qui sera résolu lors du post d'un nouveau message par l'utilisateur.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
merci à vous je viens de synchroniser 2 membres connus avec ce problème et ça fonctionne.
le fait qu'ils postent d'autres messages sur le forum n'a rien changé par contre
le fait qu'ils postent d'autres messages sur le forum n'a rien changé par contre
bonjour à toutes & tous
les semaines s'égrainent inexorablement et toujours qu'une seule date de disponible
je teste tous les jours dans l'espoir dans voir plusieurs, hélas, que nenni
je ne rouspète pas, je constate, c'est tout
en espérant que l'on pense toujours à ce petit ( gros ) désagrément
je vous remercie d'avance
les semaines s'égrainent inexorablement et toujours qu'une seule date de disponible
je teste tous les jours dans l'espoir dans voir plusieurs, hélas, que nenni
je ne rouspète pas, je constate, c'est tout
en espérant que l'on pense toujours à ce petit ( gros ) désagrément
je vous remercie d'avance
Invité- Invité
Problème back up
Détails techniques
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Problème apparu depuis : 27 Octobre 2014
Lien du forum : hbsfifa.boum.tv
Description du problème
Bonjour, les sauvegardes de mon forumne se font plus automatiquement la dernière et la seule date du 27 octobre 2014, que dois-je faire s'il vous plait?Re: Aucune date de backup disponible
Bonjour Neffa,
Votre message a été déplacé dans le sujet déjà en cours.
Vous serez informée dans ce sujet lorsque les dates seront disponibles comme indiqué par Vivi :
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans le sujet déjà en cours.
Vous serez informée dans ce sujet lorsque les dates seront disponibles comme indiqué par Vivi :
Vivi a écrit:Les sauvegardes régulières sont bien réalisées sur tous les forums. Cependant, suite au changement de centre de traitement de données, les dates les plus récentes ne sont pas encore disponibles sur les outils des fondateur pour les administrateurs.
L'équipe technique fait le nécessaire pour que celles-ci soient disponibles dans les outils dès que possible.
Cordialement,
Vivi.
Cordialement.
je me suis trompé ce soir en prenant en main un forum qui avait un design horrible et en le modifiant,
j'ai déréglé des couleurs de mon forum d’origine :!
comment le restaurer ?!!!
j'ai déréglé des couleurs de mon forum d’origine :!
comment le restaurer ?!!!
Invité- Invité
bonjour,
ce serait bien d'avertir les administrateurs qu'il y a un soucis avec la restauration.
Personnellement j'ai passé plus de 12h à rétablir le mien après une restauration qui a entraîné de nombreux beugs.
Bonne journée à vous.
ce serait bien d'avertir les administrateurs qu'il y a un soucis avec la restauration.
Personnellement j'ai passé plus de 12h à rétablir le mien après une restauration qui a entraîné de nombreux beugs.
Bonne journée à vous.
ghj16hj2m a écrit:UP
Vivi a écrit:Les sauvegardes régulières sont bien réalisées sur tous les forums. Cependant, suite au changement de centre de traitement de données, les dates les plus récentes ne sont pas encore disponibles sur les outils des fondateur pour les administrateurs.
L'équipe technique fait le nécessaire pour que celles-ci soient disponibles dans les outils dès que possible.
Cordialement,
Vivi.
Bonsoir!
Un Gros UP pour avoir des news svp, ça fait 1 semaine que mon forum n'est plus au goût du jour!
Merci, cordialement
Un Gros UP pour avoir des news svp, ça fait 1 semaine que mon forum n'est plus au goût du jour!
Merci, cordialement
UP!
Svp! Des news??
Svp! Des news??
Chacha a écrit:ghj16hj2m a écrit:UPVivi a écrit:Les sauvegardes régulières sont bien réalisées sur tous les forums. Cependant, suite au changement de centre de traitement de données, les dates les plus récentes ne sont pas encore disponibles sur les outils des fondateur pour les administrateurs.
Cordialement,
Vivi.
Bonjour,
Une nouvelle date de backup est disponible dans les outils du fondateur pour certains forums (23/11).
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Merci Vivi pour ces infos! Malheureusement, il me faudrait la date du 21 novembre... Le 23, c'est trop tard, la catastrophe est arrivée le 22...
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Bonsoir,
J'ai fait une boulette en supprimant un message important.
Suis donc allée dans les outils du fondateurs pour faire un backup hors aucune date de disponible depuis le 28/11.
Comment puis je faire ?
Merci
J'ai fait une boulette en supprimant un message important.
Suis donc allée dans les outils du fondateurs pour faire un backup hors aucune date de disponible depuis le 28/11.
Comment puis je faire ?
Merci
Il faut patienter...
D'accord
Merci pour la réponse donc rien de nouveau par rapport à ce que j'avais pu lire.
Je reviendrai donc à la pêche aux infos
Merci pour la réponse donc rien de nouveau par rapport à ce que j'avais pu lire.
Je reviendrai donc à la pêche aux infos
Bonjour à tous,
Je suis dans le cas ou j'aurais besoin d'un backup datant du 13/11/2014 et effectivement je n'ai qu'une date (27/10/2014) proposée dans mes "outils fondateur"...
Je surveille donc ce sujet en espérant pouvoir utiliser cette fonctionnalité rapidement !
Je suis dans le cas ou j'aurais besoin d'un backup datant du 13/11/2014 et effectivement je n'ai qu'une date (27/10/2014) proposée dans mes "outils fondateur"...
Je surveille donc ce sujet en espérant pouvoir utiliser cette fonctionnalité rapidement !
Bonjour véroniqueh,
Votre signalement a été transmis à notre équipe technique. Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Vivi.
Edit 10h: L'équipe technique est intervenue, vous avez désormais toutes les dates de disponbiles.
Bonjour à tous,
L'équipe technique informe que les sauvegardes réalisées sont désormais disponibles sur les outils du fondateur et continueront à apparaître régulièrement, à raison de plusieurs dates par semaine.
Cordialement,
Vivi.
Votre signalement a été transmis à notre équipe technique. Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Vivi.
Edit 10h: L'équipe technique est intervenue, vous avez désormais toutes les dates de disponbiles.
Bonjour à tous,
L'équipe technique informe que les sauvegardes réalisées sont désormais disponibles sur les outils du fondateur et continueront à apparaître régulièrement, à raison de plusieurs dates par semaine.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Backup non disponible
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Problème apparu depuis : 06/12/2014
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, depuis la création de mon forum (6jours), aucune backup n'est disponible dans les outils des fondateurs.Est-ce normal?
Merci beaucoup ça fonctionne
bonne soirée
bonne soirée
Enyeto a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Problème apparu depuis : 06/12/2014
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)Description du problème
Bonjour, depuis la création de mon forum (6jours), aucune backup n'est disponible dans les outils des fondateurs.
Est-ce normal?
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Votre sujet est fusionné avec celui en cours.
Je signale votre message au Staff Pro.
Cordialement.
Bonsoir
Merci beaucoup Vivi, de votre réponse a mon problème de backup (je vous fait réponse ici puisque vous m’aviez vérouillez le sujet et redirigez sur ce post)
Mon sujet.
Pour ce soir aucune amélioration, je n'arrive même plus à accéder aux backup, la page est en attente d'affichage puis le message "La connexion a été réinitialisée".
Bonne soirée
Merci beaucoup Vivi, de votre réponse a mon problème de backup (je vous fait réponse ici puisque vous m’aviez vérouillez le sujet et redirigez sur ce post)
Mon sujet.
Pour ce soir aucune amélioration, je n'arrive même plus à accéder aux backup, la page est en attente d'affichage puis le message "La connexion a été réinitialisée".
Bonne soirée
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3