[RESOLU] sauvegarde d'un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[RESOLU] sauvegarde d'un forum
Bonjour,
Avant de commencer, désolé si je me suis trompé de catégorie pour poster ce message.
je suis l'administrateur fondateur du forum.
J’étudie actuellement la possibilité de fermer mon forum mais je voudrais pouvoir garder tous les messages échangés.
Je n'ai pas trouvé de fonctions de backup, d'export ou tout autre qui ferait une sauvegarde et qui me permettrait de pouvoir fermer mon forum tout en gardant son contenu en mode offline.
Est ce possible de répondre à ce besoin ?
Merci par avance,
Cordialement
Avant de commencer, désolé si je me suis trompé de catégorie pour poster ce message.
je suis l'administrateur fondateur du forum.
J’étudie actuellement la possibilité de fermer mon forum mais je voudrais pouvoir garder tous les messages échangés.
Je n'ai pas trouvé de fonctions de backup, d'export ou tout autre qui ferait une sauvegarde et qui me permettrait de pouvoir fermer mon forum tout en gardant son contenu en mode offline.
Est ce possible de répondre à ce besoin ?
Merci par avance,
Cordialement
Dernière édition par rintchu le Mer 8 Oct 2014 - 11:41, édité 1 fois
Re: [RESOLU] sauvegarde d'un forum
Bonjour ^^
Cela n'est pas possible et les raisons sont indiquées dans ce sujet :
Le traitement des bases de données (BDD)
Cela n'est pas possible et les raisons sont indiquées dans ce sujet :
Le traitement des bases de données (BDD)
Bonjour, ce tutoriel l'explique : Le back-up.rintchu a écrit:Je n'ai pas trouvé de fonctions de backup
Cela n'est pas possible comme indiqué dans ce tutoriel sur les Bases de données, mais vous pouvez aisément remettre un forum en ligne sans perdre son contenu, comme indiqué dans cet autre tutoriel sur la Suppression et réactivation d'un forumrintchu a écrit:d'export ou tout autre qui ferait une sauvegarde et qui me permettrait de pouvoir fermer mon forum tout en gardant son contenu en mode offline
Notez que concernant les back-ups, ils ne sont pas disponibles pour le moment, voir la réponse fournie dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t372142-aucune-date-de-backup-disponible#3144633
Cordialement.
Merci pour vos réponses
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1