Lenteur assez importante sur mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur assez importante sur mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.betclever.net
Description du problème
Bonjour à tous,Suite au problème déjà rencontré ce matin qui est en partie résolu (voir mon autre topic), je dois faire face à un autre soucis qui est un soucis de lenteur excessive sur mon forum que ce soit quand je navigue dans les topics ou même lorsque je me connecte dessus sur la page d'accueil.
Dès lors, pourriez-vous vérifier que tout soit en ordre pour ce dernier car pour le moment étant en plein essor, je fais plus fuir les membres qu'autre chose...
Bien cdlt,
Re: Lenteur assez importante sur mon forum
Bonjour ^^
J'ai moi même rencontré des problèmes de lenteur sur tous les forums Forumactif, y compris celui-ci il y a entre 30 et 60 minutes. Mais cela semble derrière nous.
J'ai moi même rencontré des problèmes de lenteur sur tous les forums Forumactif, y compris celui-ci il y a entre 30 et 60 minutes. Mais cela semble derrière nous.
Ah ok merci mais je trouve cela très récurrent tout de même, du coup, j'imagine que ça doit freiner certaines personnes...
Merci pour ton feedback.
Merci pour ton feedback.
Et bien c'est encore probablement une conséquence de la maintenance du 30 septembre.
Maintenance qui aura laissé quelques marques, mais petit à petit, tout rentre dans l'ordre, comme d'habitude.
Il n'y a que les plateformes immobiles qui ne rencontrent pas de problème...
Maintenance qui aura laissé quelques marques, mais petit à petit, tout rentre dans l'ordre, comme d'habitude.
Il n'y a que les plateformes immobiles qui ne rencontrent pas de problème...
C'est assez régulièrement qu'il y a des ralentissements sur les forums de FA, en milieu de matinée. Maintenant que je le sais, j'attends que cela passe.
betclever a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.betclever.netDescription du problème
Bonjour à tous,
Suite au problème déjà rencontré ce matin qui est en partie résolu (voir mon autre topic), je dois faire face à un autre soucis qui est un soucis de lenteur excessive sur mon forum que ce soit quand je navigue dans les topics ou même lorsque je me connecte dessus sur la page d'accueil.
Dès lors, pourriez-vous vérifier que tout soit en ordre pour ce dernier car pour le moment étant en plein essor, je fais plus fuir les membres qu'autre chose...
Bien cdlt,
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Disons que c'est aléatoire mais surtout en matinée donc du coup, quand je poste, peut-être 10 minutes après, ça revient mais effectivement, à l'instant ça marche très bien.
Je verrouille donc ce sujet, merci d'en ouvrir un nouveau si jamais le problème venait à survenir.betclever a écrit: à l'instant ça marche très bien.
Cordialement.