Sur ce forum, je suis obligé de me connecté assez régulièrement alors que ce n'est pas moi qui me déconnecte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sur ce forum, je suis obligé de me connecté assez régulièrement alors que ce n'est pas moi qui me déconnecte
Bonjour,
Je rencontre depuis deux semaines, des problèmes de connexions sur ce forum.
En effet, je ne me déconnecte jamais de ce forum, mais le forum me déconnecte au bout d'un certains temps, ça fait plusieurs années que je suis inscrits sous différents pseudos et jamais je n'avais connu ce soucis.
Existe t'il un topic réservé pour ce problème ? suis-je le seul ?
Rien de grave, juste un peu désagréable.
Merci pour votre aide
Bon début de week-end.
Cordialement
Romain
Je rencontre depuis deux semaines, des problèmes de connexions sur ce forum.
En effet, je ne me déconnecte jamais de ce forum, mais le forum me déconnecte au bout d'un certains temps, ça fait plusieurs années que je suis inscrits sous différents pseudos et jamais je n'avais connu ce soucis.
Existe t'il un topic réservé pour ce problème ? suis-je le seul ?
Rien de grave, juste un peu désagréable.
Merci pour votre aide
Bon début de week-end.
Cordialement
Romain
Re: Sur ce forum, je suis obligé de me connecté assez régulièrement alors que ce n'est pas moi qui me déconnecte
Bonjour à toi,
Je passe répondre à ton sujet comme j'ai exactement le même "souci".
En fait, j'ai simplement pensé qu'une fois par mois (environs à priori!), il y avait une mise à jour des serveurs ou quoi qui déconnectait tout le monde...
Je me trompe peut-être, mais à priori c'est à quelque chose comme ça que j'ai pensé et donc je m'en suis toujours accommodée
Je repasserai voir s'il y a une réponse plus complète et précise, ça peut être intéressant à savoir.
Bonne journée et bon weekend également,
Elfette.
Je passe répondre à ton sujet comme j'ai exactement le même "souci".
En fait, j'ai simplement pensé qu'une fois par mois (environs à priori!), il y avait une mise à jour des serveurs ou quoi qui déconnectait tout le monde...
Je me trompe peut-être, mais à priori c'est à quelque chose comme ça que j'ai pensé et donc je m'en suis toujours accommodée
Je repasserai voir s'il y a une réponse plus complète et précise, ça peut être intéressant à savoir.
Bonne journée et bon weekend également,
Elfette.
Re: Sur ce forum, je suis obligé de me connecté assez régulièrement alors que ce n'est pas moi qui me déconnecte
Bonjour @RomainG et @Elfette7,
Des explications ont été apportées dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t383761-deconnexion-systematique-du-forum. (+ les messages suivants).
Cordialement.
Des explications ont été apportées dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t383761-deconnexion-systematique-du-forum. (+ les messages suivants).
Cordialement.
Merciii beaucoup !
C'est intéressant de connaître le fin mot de cette histoire et de savoir que finalement ça n'a rien à avoir avec Forumactif mais plutôt un souci de paramètres sur navigateur !
Bonne journée à vous.
Elfette
C'est intéressant de connaître le fin mot de cette histoire et de savoir que finalement ça n'a rien à avoir avec Forumactif mais plutôt un souci de paramètres sur navigateur !
Bonne journée à vous.
Elfette
Bonjour Chacha et Elfette7,
Alors je vide régulièrement mon cache environs 1 fois par semaine, et même avec ça, toujours le même problème, j'utilise Chrome depuis longtemps et jamais eu d'ennuis jusqu'au début du problème.
Que puis-je faire en plus pour régler le problème ?
Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu Chacha, dommage je ne peux pas t'envoyer de mp.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Romain
Alors je vide régulièrement mon cache environs 1 fois par semaine, et même avec ça, toujours le même problème, j'utilise Chrome depuis longtemps et jamais eu d'ennuis jusqu'au début du problème.
Que puis-je faire en plus pour régler le problème ?
Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu Chacha, dommage je ne peux pas t'envoyer de mp.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Romain
Peut-être qu'en supprimant les cookies de ce forum afin d'en recharger un nouveau par ce lien https://forum.forumactif.com/?mode=delete_cookies cela résoudra le problème.RomainG a écrit:Que puis-je faire en plus pour régler le problème ?
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Je viens de cliquer sur le lien que tu m'as donné.
Peut on laisser ce message ouvert aujourd'hui ? et si je n'ai plus de soucis, je le fermerais. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour l'aide que tu m'as apporté.
Passe un bon dimanche
Bien à toi
Romain
Je viens de cliquer sur le lien que tu m'as donné.
Peut on laisser ce message ouvert aujourd'hui ? et si je n'ai plus de soucis, je le fermerais. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour l'aide que tu m'as apporté.
Passe un bon dimanche
Bien à toi
Romain
Bonjour Romain,
Oui bien sûr en espérant que cela se résoudra.
Bon dimanche à toi également.
Cordialement.
Oui bien sûr en espérant que cela se résoudra.
Bon dimanche à toi également.
Cordialement.
Bonjour,
Problème résolu. Merci Chacha pour ton intervention.
A bientôt
Belle journée à toi
Bien cordialement
Romain
Problème résolu. Merci Chacha pour ton intervention.
A bientôt
Belle journée à toi
Bien cordialement
Romain