plus d'affichage lors de l'accès au forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
plus d'affichage lors de l'accès au forum
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://consommateur-citoyen.forumactif.com/
Description du problème
lorsque j'essaie d'accéder au forum, seuls s'affichent la bannière, les onglets et la publicité.le contenu du forum ne s'affiche plus
Les différents onglets donnent le même affichage
il n'est plus possible, de se connecter, s'enregistrer, accéder à la page d'accueil ou au portail.
Dernière édition par dhallepee le Mer 15 Oct 2014 - 16:02, édité 3 fois
Re: plus d'affichage lors de l'accès au forum
Bonjour,
Par Firefox, les pages s'affichent sans problème et dans leur entièreté, exemple : la page de connexion :
Vous pouvez soit :
- Tester par un autre navigateur.
- Faire un nettoyage de PC par un programme approprié. => Recherche Google pour Nettoyer PC.
- Vous pouvez vous connecter à votre panneau d'administration par ce lien http://consommateur-citoyen.forumactif.com/admin/login.forum?redirect=/admin ou par vos Outils du fondateur.
Cordialement.
Par Firefox, les pages s'affichent sans problème et dans leur entièreté, exemple : la page de connexion :
- Spoiler:
Vous pouvez soit :
- Tester par un autre navigateur.
- Faire un nettoyage de PC par un programme approprié. => Recherche Google pour Nettoyer PC.
- Vous pouvez vous connecter à votre panneau d'administration par ce lien http://consommateur-citoyen.forumactif.com/admin/login.forum?redirect=/admin ou par vos Outils du fondateur.
Cordialement.
J'ai contourné en essayant de me connecter directement à une page d'administration.
la page qui s'est affichée m'a demandé login et mot de passe, puis j'ai pu accéder à l'ensemble du forum.
(nos messages se sont croisés. J'ai utilisé une solution comparable à celle que vous recommandiez. Merci)
Je suppose qu'il s'agissait d'un cookie altéré. Y a-t-il moyen d'effacer juste les cookies du forum, sans effacer l'ensemble des cookies ?
la page qui s'est affichée m'a demandé login et mot de passe, puis j'ai pu accéder à l'ensemble du forum.
(nos messages se sont croisés. J'ai utilisé une solution comparable à celle que vous recommandiez. Merci)
Je suppose qu'il s'agissait d'un cookie altéré. Y a-t-il moyen d'effacer juste les cookies du forum, sans effacer l'ensemble des cookies ?
Dernière édition par dhallepee le Mer 15 Oct 2014 - 15:27, édité 1 fois
Oui bien sûr, avec ce lien qui figure sur votre page d'accueil, (en bas à droite) : http://consommateur-citoyen.forumactif.com/forum?mode=delete_cookiesdhallepee a écrit:J'ai contourné en essayant de me connecter directement à une page d'administration.
Cordialement.
:thanks: Merci
Dernière édition par dhallepee le Mer 15 Oct 2014 - 16:01, édité 1 fois
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |