Forum + Sujets supprimés par inadvertance !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum + Sujets supprimés par inadvertance !
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : le 29/10/2014 à 21h10 environ.
Lien du forum : http://ouroboros.forum2jeux.com
Description du problème
Bonsoir à tous,J'ai fait l'erreur ce soir de supprimer un forum avec ses sujets ... je suis très très embêtée, sachant qu'il y avait deux sujets actifs en dessous. Serait-il possible de restaurer le forum "Le Comptoir" et ses deux sujets (cf image) s'il vous plait ? Merci d'avance !!
Dernière édition par Vigdicia le Jeu 30 Oct 2014 - 16:36, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Forum + Sujets supprimés par inadvertance !
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Vous pouvez restaurer votre forum tel qu'il était à une date antérieure en passant par les outils du fondateur
Le Back-up mode d'emploi
Vous pouvez restaurer votre forum tel qu'il était à une date antérieure en passant par les outils du fondateur
Le Back-up mode d'emploi
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Comme indiqué dans ce sujet https://forum.forumactif.com/t372142-aucune-date-de-backup-disponible#3149922 :
Vivi a écrit:Les sauvegardes régulières sont bien réalisées sur tous les forums. Cependant, suite au changement de centre de traitement de données, les dates les plus récentes ne sont pas encore disponibles sur les outils des fondateur pour les administrateurs.
L'équipe technique fait le nécessaire pour que celles-ci soient disponibles dans les outils dès que possible.
Cordialement,
Vivi.
Je vous ai envoyé un MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Cordialement.
Bon, les techniciens n'ont pas pu me faire de backup à la date du 29. Je ferai plus attention la prochaine fois ! Merci à vous